Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :Oh faut mieux les voir, ils ont impressionant ces cyclistes![]()
Mais le tour d'Italie passe devant chez toi? Tu habites dans le sud de la France ou quoi?
Sinon esperons que Jan Ulrich ou un cycliste aussi connu que lui participe au Giro mais je ne crois pas trop à cause du Tour de France.
Mais il y a des grands champions qui ont gagné le Giro.![]()
Et en parlant de grand champion,Vive Schumi qui a gagné 2 Grand prix de suite
annecor a écrit :cobra2ka a écrit :Oh faut mieux les voir, ils ont impressionant ces cyclistes![]()
Mais le tour d'Italie passe devant chez toi? Tu habites dans le sud de la France ou quoi?
Sinon esperons que Jan Ulrich ou un cycliste aussi connu que lui participe au Giro mais je ne crois pas trop à cause du Tour de France.
Mais il y a des grands champions qui ont gagné le Giro.![]()
Et en parlant de grand champion,Vive Schumi qui a gagné 2 Grand prix de suite
Le Giro passait quelques jours en Belgique cette année![]()
Je suis restée jusqu'à leur passage lundi; en tee-shirt sous la pluie (avec mon super parapluie) avec la bonne odeur de barbecue (sauf que j'avais déjà dîné). C'était chouette mais bon, on reste longtemps devant à attendre qu'ils passent, on a plus vu les autos et motos que les cyclistes. Mais, paraît-il, ils n'étaient pas très rapides... donc on les a vu plus longtempsque d'habitude.
Aphrael a écrit :Le cyclisme, ça fait vraiment partie des sports qui ne m'intéressent pas du tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité