Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Ven 05 Mai 2006, 16:44

je pense qu'elle paralit de ce Ian Nottingham:

Image
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Ven 05 Mai 2006, 16:47

Exactement, merci lafka :calin:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Ven 05 Mai 2006, 16:50

A ton service :wink:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Ven 05 Mai 2006, 16:54

Ah je ne connais pas tous ses nouveaux héros qui savent de toute façon que copier les anciens :langue: (si il est vraiment nouveau :green: )
Vive Captain americaaaaaaaaaaaaaaaaa :cool: et Namor :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Ven 05 Mai 2006, 16:59

bah la première publication date de 1997
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Ven 05 Mai 2006, 17:02

Nottingham est un personnage de Witchblade donc oui, il est plutôt récent. Pas forcément très innovent comme concept, c'est juste un garde du corps/homme de main assez brutal avec sa propre définition de la loyauté. Mais surtout il a la classe et Turner dessine vraiment très bien, même son Superman a une bonne tête.
J'aime beaucoup Silverstri aussi, comme dessinateur.
Tiens, cadeau:
Image
Dernière édition par Aphrael le Mar 09 Mai 2006, 08:56, édité 1 fois.
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Ven 05 Mai 2006, 18:36

Ha j'ai quitté juste avant le monde des marvels pour le connaitre
par exemple le dernier nouveau groupe de mutant que j'ai vu naitre jusquà voir leur dernier épisode,ce sont les new warrior,c'est pour dire :mouais:
On peut dire que je me suis arreter apres avoir lu le premier livre des X-force. Tiens ton héros me fait penser à des types comme Punisher ou Cable,des héros avec des guns même si Cable commençait à développer un pouvoir dans les x-forces. (groupe et histoire qui m'a jamais interessé)

Ahhhhh! enfin moi je suis plutot de l'ancien temps avec les nouveaux mutants,les vengeurs (cote ouest et cote Est),Iron man, Iron fist en passant par les x-men,surfer d'argent... et j'oublie pour terminer au New Warrior

Nostalgie quand tu nous tient :ange:

Années 80 à 1996 powerrrrrrrrrrrr :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Lun 08 Mai 2006, 10:56

Ca me rappelle que je suis en retard de deux Xmen tient!

Sinon, oup je me lève et vais aller regarder le Giro (d'avord la caravane) passer à même pas 40 m de mon bureau :green: ... mais vu les arbres, je dois quand même me déplacer :green: :green: .
Même si je m'en fout un peu, je trouverais ça con de ne pas aller voir ça :wink:
annecor

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Lun 08 Mai 2006, 19:23

Oh faut mieux les voir, ils ont impressionant ces cyclistes :ange:
Mais le tour d'Italie passe devant chez toi? Tu habites dans le sud de la France ou quoi? :O
Sinon esperons que Jan Ulrich ou un cycliste aussi connu que lui participe au Giro mais je ne crois pas trop à cause du Tour de France.
Mais il y a des grands champions qui ont gagné le Giro. :razz:

Et en parlant de grand champion,Vive Schumi qui a gagné 2 Grand prix de suite :cool:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mer 10 Mai 2006, 07:18

cobra2ka a écrit :Oh faut mieux les voir, ils ont impressionant ces cyclistes :ange:
Mais le tour d'Italie passe devant chez toi? Tu habites dans le sud de la France ou quoi? :O
Sinon esperons que Jan Ulrich ou un cycliste aussi connu que lui participe au Giro mais je ne crois pas trop à cause du Tour de France.

Et en parlant de grand champion,Vive Schumi qui a gagné 2 Grand prix de suite :cool:

Le Giro passait quelques jours en Belgique cette année :green:

Je suis restée jusqu'à leur passage lundi; en tee-shirt sous la pluie (avec mon super parapluie) avec la bonne odeur de barbecue (sauf que j'avais déjà dîné). C'était chouette mais bon, on reste longtemps devant à attendre qu'ils passent, on a plus vu les autos et motos que les cyclistes. Mais, paraît-il, ils n'étaient pas très rapides... donc on les a vu plus longtemps :wink: que d'habitude.
annecor

Message(s) : 2251

Message par Wol » Mer 10 Mai 2006, 08:27

C'est pas très intéressant, de voir passer des cyclistes ...
Le Tour de France est passé une fois dans le village de mes parents, je suis allé les voir par curiosité, même si j'aime pas regarder le cyclisme à la télé en temps normal.
Résultat, je les ai vus pendant à peu près 20 secondes ...
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par kaina » Mer 10 Mai 2006, 08:27

annecor a écrit :Je suis restée jusqu'à leur passage lundi; en tee-shirt sous la pluie (avec mon super parapluie)

Ça me rappelle un autre topic ça :roll: :green:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par cobra2ka » Mer 10 Mai 2006, 10:25

annecor a écrit :
cobra2ka a écrit :Oh faut mieux les voir, ils ont impressionant ces cyclistes :ange:

Le Giro passait quelques jours en Belgique cette année :green:

Je suis restée jusqu'à leur passage lundi; en tee-shirt sous la pluie (avec mon super parapluie) avec la bonne odeur de barbecue (sauf que j'avais déjà dîné). C'était chouette mais bon, on reste longtemps devant à attendre qu'ils passent, on a plus vu les autos et motos que les cyclistes. Mais, paraît-il, ils n'étaient pas très rapides... donc on les a vu plus longtemps :wink: que d'habitude.

Ah,ça devait etre bon miam miam,alors tu devais m'inviter moi qui a un grand appetit :razz: ,j'allais t'aider à terminer.
Sinon ça me rappel lorsque j'étais dans les Lands,on a arreté carrément le CAR pour voir les cyclistes passer,finalement on est reparti en ne voyant que 2 ou 3 cycliste passé,le peleton était déjà passé je crois ou était tres en retard.

Hey oui Wol, le cycliste sont tres rapide,comme des voitures parfois :green: à faible allure tout de même.
Alors rien ne vaut la montagne car les cyclisme sont lent et souffre comme pas possible :green: et quelle ambiance(mais j'ai vu que ça à la télé). Moi je regardais toujours le tour de France mais depuis quelques années, seul les étapes de montagne m'interessent et encore seulement lorsque je ne pars pas en vacances (là je vais encore mal voir le tour de France). Sinon je ne suis pas spécialement fan à part durant les années Indurain, Jalabert, Virenque, Pantani jusqu'au début des années Amrstrong et Ulrich, enfin c'est surtout au début des année 90 que je regardais avec les Roche, Cappucci ,Tony Rominger et je me plaignais même lors de mes séjours à la campagne le manque de télé comme un parisien que je suis :green:
J'ai seulement des petites souvenir de Fignon, Hinault et Greg Lemon mais sans compter les documentaires.
Dernière édition par cobra2ka le Mer 10 Mai 2006, 10:33, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 10 Mai 2006, 10:27

Le cyclisme, ça fait vraiment partie des sports qui ne m'intéressent pas du tout :roll:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mer 10 Mai 2006, 10:34

Aphrael a écrit :Le cyclisme, ça fait vraiment partie des sports qui ne m'intéressent pas du tout :roll:

ça doit etre trop long pour toi :green:
Mais en fait quel sport t'interesse à part la gym?
et t'aime voir la gym à la télé?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla