par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:43
Non, non. Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. Je désapprouve le soap tissé par Lucie. Voici ce qui s'est passé. Je me suis mariée avec un garçon qui m'a négligée honteusement. Donc... je... je l'ai trompé... Hé oui! Avec un garçon tout ce qu'il y a de plus

Mais les preuves du délit ont été effacées. Sinon, je vous aurais envoyés les lire.

Et bon... mon amant et moi coulons des jours heureux. Je ne sais pas où est mon mari. J'ai réussi à obtenir le divorce pour abandon du domicile conjugal et je vis dans le pécher avec l'autre. Toutes les autres choses que pourrait vous raconter Lucie ne sont que le produit de son imagination.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]