Wol a écrit :Je rajouterai juste une remarque rapide :
ce qu'on a aimé il y a quelques années n'est pas forcèment la même chose que ce qu'on aime maintenant.
Oh les garçons sont parfois plus malin Lafka

(non je déconne)
Mais je parlais en effet de la contradiction de dire
"j'aime pas Monsieur A parce qu'il est droit, juste et loyale et a souvent raison" mais
"j'aime Monsieur B même si il est juste,loyale et droite et a souvent raison" sur le pretexte que
"parce que au moins il est drole ou je ne sais pas quoi",je trouvais ça un peu leger.( bon pour leur défenses elles pourront toujours dire que Sam Beckett n'était pas le type juste,loyale et droit,ce que je contredirais encore)
Et pour répondre à Wol,n'empeche qu'elles aiment toujours Sam Beckett ou Mcgyver et je ne suis pas sur que ce sont les nombres d'années qui les a fait changer d'avis vu que Cyclops en bd est déjà vieux de 50 ans.
Oui je pense qu'elles sont vraiment sincères lorsqu'elles disent que c'est pour la sympathie ou l'humour qu'elle preferent parfois tel ou tel perso qui pour moi n'est qu'un petit détail.
En résumé, j'avais seulement noté la contradiction de leur 1er argument qui disaient que les héros justes et droit n'étaient pas leur style pourtant il y a plein de contre exemples qui montrent le contraire même si il y a selon elles des conditions.
J'espère avoir bien résumé la situation et mon avis