Coin ciné

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par tsubasa girl » Sam 06 Mai 2006, 19:19

Moi, je suis partie voire le film " reussir ou mourrir" qui retrace la vie du chanteur 50cent, vraiment ce film est tres bien je vous le conseille!!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par plume » Dim 07 Mai 2006, 09:48

J'ai été voir une comédie française "Camping" avec Frank Dubosc, Mathilde Seignier, Gérard Lanvin, il y a même la blonde qui est sur canal +(la minute blonde). J'ai passé un bon moment. :razz: Tous les stérotypes du camping.

J'ai vu en dvd un film d'horreur "The descent". Un film anglais qui se passe dans une grotte où des spéléologues (filles) se font décimées par une créature. Film moyen. :roll:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par pioupiou0612 » Dim 07 Mai 2006, 12:31

Je suis allé voir OSS 117 avec Jean Dujardin et j'ai trouvé ça plutôt moyen
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Yu' » Dim 07 Mai 2006, 13:09

Pire ou mieux que Brice ? ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par pioupiou0612 » Dim 07 Mai 2006, 14:02

J'ai pas vu Brice donc je peux pas dire
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Yu' » Dim 07 Mai 2006, 14:10

Le bol -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Aphrael » Mer 10 Mai 2006, 09:25

Hier on s'est fait soirée cinéma dans des petits cinés. C'était bien sympa.

- Happy Tree Friends: on avait presque la salle pour nous (5 en tout), ça c'était cool. Bon, les Happy Tree Friends sont toujours aussi drôles, certains gags étaient vraiment excellents, les petits intermèdes avec des reportages sur la création de la série et d'autres bêtises étaient sympa, par contre ils auraient pu éviter de mettre le générique A CHAQUE FOIS :grognon: .
Bref, sympa mais ça ne vaut peut être pas la sortie ciné (surtout qu'en DVD on peut zapper les génériques).

- C.R.A.Z.Y. : ce film québécois est la bonne surprise de ces derniers mois. On a décidé au dernier moment d'y aller parce que le 2ème ciné était sur notre chemin du retour et qu'on avait des places.
Zach est le 4ème de 5 fils. Déjà petit, il était différent de ses grands frères: ni intello comme le premier, ni sportif comme le 3ème, ni dragueur (voire connard selon le point de vue de Zach) comme le 2ème. Non, lui, ce qu'il voulait comme cadeau de Noël/Anniversaire, c'était un landau. Mais son père adoré ne voulait absolument pas que son fils soit une "fifille" voire un "fif" (pédé en québécois). Et puis sa mère en est persuadée, Zach a des dons: il est capable de calmer son petit frère encore bébé comme personne et en plus il est né le même jour que Jésus et a une mèche blanche dans ses cheveux.
Bon, je m'arrête là parce que c'est quand même beaucoup mieux raconté dans le film.
Ca donne une histoire qui alterne entre les moments d'émotion très justes et des dialogues drôles (encore plus avec l'accent et les expressions québécoises), la musique est aussi très présente et significative des époques traversées, tout comme le look de Zach qui passe par Ziggy Stardust ou Sid Vicious. Et surtout, les relations entre les personnages et en particulier entre Zach et son père sonnent vraiment très juste. Mon seul petit bémol est la présence de quelques petites longueur.

Wol, j'ai bien rendu le film?
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Wol » Mer 10 Mai 2006, 13:47

Aphrael a écrit :Wol, j'ai bien rendu le film?

Ouaip, ça va :wink:

Pour Happy Tree Friends, je me doutais bien que ça serait un peu lourd l'enchainement des épisodes avec tous les génériques, mais ça passe pas trop mal encore. Les simili-reportages et autres entre les épisodes conventionnels sont bien sympas.
A voir si vous aimez beaucoup ces dessins animés et que vous voulez donner un coup de main aux auteurs pour les encourager.

Pour C.R.A.Z.Y., ce fut effectivement une très bonne surprise. J'avais rapidement vu le résumé sur Allociné, le fait que ce soit un film qui ait fait bcp parler de lui au Québec et les références musicales (Pink Floyd, Rolling Stones, David Bowie) avaient éveillé ma curiosité. Et, fait larron par l'occasion, je ne suis pas déçu de mon choix.
Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'aime pas le genre mélo. Et je peux vous dire que la fin du film, plus forte en émotions, reste très juste, sans verser dans la sensiblerie.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par plume » Jeu 25 Mai 2006, 18:13

J'ai été voir "Da Vinci Code". Le film est baclé pour ceux qui comme moi ont lu le livre. 'Les évènements qui se passent ne sont pas bien expliqués pendant le film. :roll:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par nitokris » Jeu 25 Mai 2006, 19:31

j'ai vu OSS 117 moi la semaine derniere...C'est pas mal ...je n'ai pas ri tout le temps , mais certaines scenes sont cocasses...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par pioupiou0612 » Jeu 25 Mai 2006, 20:55

Pour le Da Vinci Code j'ai trouvé que certaines scénes tirées en longueur. et qu'il manquait quelques explications et que certaines scènes n'allaient pas bien car elle venait comme ca comme un cheveu dans la soupe sans les autres explications. Ensuite le truc con mais pendant tout le film je trouvai que la coiffure de Tom Hanks ne lui allait pas et j'ai fixé à chaque scène....

Ensuite je suis allé voir X-Men 3 en avant première mardi soir et j'ai bien aimé. Par contre je voudrais bien avoir des explications sur certaines choses avec des personnes qui lisent le comics
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Aphrael » Ven 26 Mai 2006, 07:45

X-Men 3, j'irai le voir la semaine prochaine, normalement. Mais si t'as besoin d'explications, Piou, tu peux toujours me demander par MP, on verra si j'arriverai à répondre par rapport aux comics. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Ryval » Ven 26 Mai 2006, 08:22

Tout pareil piou ... je m'y connais un peu en comics ;-)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par pioupiou0612 » Ven 26 Mai 2006, 09:37

oki merci mais je prefere attendre que vous ayez vu le film pour pas vous spoiler certaines choses :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par enora » Ven 26 Mai 2006, 09:53

x-men3 ce soir yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :saute: :saute:

j'ai hâte de le voir :green:
Image
....Ben quoi?
enora