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Message par pioupiou0612 » Dim 18 Déc 2005, 19:05

de trucs de mecs aussi :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
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La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
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Message par Ben*Baker » Dim 18 Déc 2005, 19:49

Sylvebard a écrit :Est-ce que c'est vrai qu'une partie des hotlines se trouvent a l'etranger, du genre Maroc, Tunisie, la ou la vie est moins chere ?

Ouais, et d'ailleurs on a de sacrés retours venant d'eux... C'est peut-être pour ça que notre plateau a été créé : pour récupérer leurs boulettes. Ceci dit ils ne font pas tous du mauvais boulot, loin de là.
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Message par nitokris » Dim 18 Déc 2005, 22:08

pioupiou0612 a écrit :de trucs de mecs aussi :O
on va dire ca :green:
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Message par Matt » Lun 19 Déc 2005, 14:00

Perso, la durée d'un de mes appels varie de 15 à 30 secondes... comment on peut supporter ça plus longtemps ? :indecis:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
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Message par Aphrael » Lun 19 Déc 2005, 16:18

Ben avec tout ça, j'ai pas eu de connexion internet chez mes parents hier (pas de synchro au modem donc on soupçonnait un pb au niveau du DSLAM) mais ça s'est réparé ce matin donc pas eu besoin d'appeler la hotline :saute:
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Message par nitokris » Lun 19 Déc 2005, 20:09

Matt a écrit :Perso, la durée d'un de mes appels varie de 15 à 30 secondes... comment on peut supporter ça plus longtemps ? :indecis:


en ayant passer 4.5 années dans un un gros standard , t'inkiete k'apres tu es vacciné... :green:
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Message par juju the ghost » Mar 20 Déc 2005, 14:53

Moi et la hot line de Wanadoo en 2002 (suite à un problème de synchronisation):

Moi: bonjour, je suis juju de Verdun et mon numéro de tel est le machin...
HT: Bonjour quel est votre problème (ça commence bien).
Moi: ben voilà avec mon modem alcatel, je n'ai plus de synchronisation et plus d'ADSL.
HT: Et vous n'avez pas essayé de voir les FAQ sur notre site?
Moi: euh, si je n'ai pas de synchronisation, je n'ai pas d'internet, donc c'est pour cela que je vous appelle...
HT: alors oui.... (silence) la seule solution avec ce type de modem qui peut poser des problèmes (ndlr: non, alors pourquoi le faire payer 150€?) la solution est de désinstaler le modem et de le réinstaller.
Moi: il n'y a pas des possibilités moi bourin?
HT: non on n'a pas essayé.
Moi Bonsoir.
HT Bonsoir.

C'est vrai qu'une aide comme cela, ça aide vachement....

Pour la Hot line de free, comme j'en connait un sur Paris
:green:
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Message par lafka_6 » Mar 20 Déc 2005, 15:34

Matt a écrit :Perso, la durée d'un de mes appels varie de 15 à 30 secondes... comment on peut supporter ça plus longtemps ? :indecis:

pareil... surtt qd on voit qu'en général on repart ac le pb tjs pas réglé... :indecis:
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Message par Matt » Mar 20 Déc 2005, 19:02

Ah non, je parlais des coups de fils en général... pour les hotlines, si tu n'appelles que 15 a 30 secondes, tu repars en ayant juste entendu un petit extrait d'une musique nulle... :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
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Message par nitokris » Mar 20 Déc 2005, 19:24

mdr, de la patience il fo avoir :green:
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Message par Ben*Baker » Mer 21 Déc 2005, 00:01

Paraît que la p'tite musique d'attente de chez nous est la même que celle de la pub : "We could be heroeees, just for one dayyyyy !". Je compatis à leur douleur.

Pour le problème de synchro de Juju : ça venait soit de la ligne soit du modem. La simple modification des pilotes étant rarement efficace, il faut bel et bien désinstaller/réinstaller le modem, voire le kit en entier pour gagner du temps. Et si ça marche toujours pas... c'est que c'est la ligne. :green:


Allez, petite salve de la journée :

Client : j'ai pas de connexion.
Moi : votre ligne n'est pas encore construite monsieur.
C : ah ? Mais ça devait être fait hier !
M : la forte demande a provoqué quelques retards. Il faut prendre votre mal en patience.
C : je peux reprendre mon ancien abonnement alors ?
M : pas possible, vous l'avez résilié il y a 2 jours.
C : arrrf... Dites vous pourriez pas me faire une petite ligne temporaire en attendant ?

---

Moi : quel est votre modem madame ?
Cliente : modem ? Houla, qu'est-ce que vous me dites..?
M : le modem c'est à dire le petit boîtier entre votre PC et votre prise téléphonique.
C : ah d'accord ! Alors c'est un Continental Edison !
M : non ça c'est votre tour... Un truc plus petit.
C : euh, le CD là ?
M : OK c'est pas grave on y reviendra après...
Ben*Baker
 

Message par lafka_6 » Mer 21 Déc 2005, 09:39

ya qd mm pire que moi... ça me rassure :green:
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Message par juju the ghost » Mer 21 Déc 2005, 14:56

Ben*Baker a écrit :
Pour le problème de synchro de Juju : ça venait soit de la ligne soit du modem. La simple modification des pilotes étant rarement efficace, il faut bel et bien désinstaller/réinstaller le modem, voire le kit en entier pour gagner du temps. Et si ça marche toujours pas... c'est que c'est la ligne. :green:


Ben des trucs comme ça, je n'avais pas besoin de la Hot line... encore un mode d'emploi mal fait....


Du coup après les 60€ de frais de déplacement pour mon abonnement, les multiples déconnection et une journée sans connecton., je suis passé chez free en dégroupage partiel: pour avoir plus j'ai eu moins.

Là une petite perle (le 15 janvier):

Moi: Voilà j'ai reçu la freebox le 5 janvier, mais il n'y a pas de synchronisation de la ligne. et je suis toujorus en construction de ligne...
HT: je vérifie
quelques secondes plus tard
HT: alors free a bien envoyé la demande de dégroupage, le 28 décembre, France telecom vous a dégroupé le 30 décembre, ppar contre il l'a fait chez alice.... on a eu le retour le 10 ajnvier.
M: et là comment ça se passe?
HT: France telecom nous demande de renvoyer le dossier de dégroupage...
M: et le délai?
HT: au mieux 15 jours, au pire, je ne sais pas, FT ayant une opération là spéciale à faire...

J'ai eu ma connection le 15 mars... Merci France Télécom!!!
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Message par lafka_6 » Mer 21 Déc 2005, 20:03

"d'avoir pu permettre à nos hommes d'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerie du téléphone..." :green:
/me suis déjà sortie
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Message par Matt » Mer 21 Déc 2005, 21:09

Petite blague de Noël...

Trifouillis-les-Oies, le 19 décembre

Cher papa Noël,

j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.

Eusèbe.


_____________________________

Le pôle Nord, le 24 décembre

Cher Eusèbe,

Tu voudrais pas aussi un chèque, connard ? En plus, pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël
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