nouvel arrivage :-)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Ven 18 Juil 2003, 16:12

Ca m'étonnerait qu'il soit plus doué que le pervers. :lol: Faudrait faire un concours avec trophé à la clé! Le plus grand pervers. :lol: :saute:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Momiji » Ven 18 Juil 2003, 16:28

Meuhhh non Loky n'est pas pervers en fait ^^ :calin:

(Loky m'a payé pour que je dise çà )
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 16:51

Un concours de pervers? et tu notes ça comment, Betty? ça va pas être facile à juger cette histoire... enfin si ça peut départager "LE" pervers et Loky... :green:

pas bien de céder à la corruption Momiji... il t'a payé combien? ^^
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Ryô Saeba » Ven 18 Juil 2003, 16:57

Un concours de pervers c'est dans mes cordes :razz: Je pense que pour ce concours il y aurai d'autres personnes dons je ne citerais pas les noms qui serai capable d'y participer :wink: :green: :green: .Mais si le pervers c'est déjà Loky je cede ma place :razz: :wink:
Image
Ryô Saeba
Télévore Junior

Message(s) : 44

Message par Elisabeth » Ven 18 Juil 2003, 16:58

Juju, je sais pas... faudrait qu'on mette ça en place...

Momiji, ça m'étonnerait que Loky t'ait payée pour dire ça. Il revandique sa perversité. Surtout que ça lui a permis d'avoir une admiratrice de plus: Mica.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 18 Juil 2003, 17:00

Le concour, si concours il y a, sera ouvert à tous. :wink:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 17:05

Ryô Saeba a écrit :Un concours de pervers c'est dans mes cordes :razz: Je pense que pour ce concours il y aurai d'autres personnes dons je ne citerais pas les noms qui serai capable d'y participer :wink: :green: :green: .Mais si le pervers c'est déjà Loky je cede ma place :razz: :wink:

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à revendiquer leur perversité????? :mouais: :indecis: :mouais:

Ah vi? ah tiens... :green: :green: :green:

Le problème est pas là, z'êtes tous des pervers... donc on cherche LE pervers et non le pervers... c clair? non? bon, tant pis... :roll:
Juju
Télévore Senior

Message par Ryô Saeba » Ven 18 Juil 2003, 17:08

Elisabeth a écrit :Le concour, si concours il y a, sera ouvert à tous. :wink:

Merci Elisabeth je suis content de cette annonce ,tu peux déjà m'inscrire pour le concours alors si il y a concours et je l'éspére :razz: :wink:

oui Juju ton expliquation est assé clair :wink:
Image
Ryô Saeba
Télévore Junior

Message par Alexiel » Ven 18 Juil 2003, 17:14

:O :O :O :O :O :O :O
RYO SAEBA :O
veut participer à un concour de perversité créer par Elisabeth?! :mouais:
bonne chance :green:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

Message par Ikki » Ven 18 Juil 2003, 17:32

Ryô Saeba a écrit : Je pense que pour ce concours il y aurai d'autres personnes dons je ne citerais pas les noms qui serai capable d'y participer :wink: :green: :green:

Si tu ne cite pas de noms c'est qu'ils ne sont surement pas de tailler pour concourir dans ma catégorie! :green:

Ryô Saeba a écrit :Mais si le pervers c'est déjà Loky je cede ma place :razz: :wink:

:wink: Ne t'inquiete pas vu la legende de l'Etalon de Shinjuku je pense que Loky ne puisse faire grand chose!
Perso je l'ai toujours entendu dire le contraire :razz: ! mais c'est peut etre et surement une ruse de sa part ! :wink:

Juju a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à revendiquer leur perversité?????
Va savoir, mais personne ne le sais de toute façon!!! :green:
C'est certainement dans les génes!!!! :oops: :

Alors vivement ce concours :green: meme si le Ikki est OBLIGER de perdre face a des phénomenes tels que Loky et Ryô Saeba!!!!! :oops: :langue:
Dernière édition par Ikki le Ven 18 Juil 2003, 17:40, édité 2 fois.
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Message par Momiji » Ven 18 Juil 2003, 17:37

euhhh on dirait que tous les mecs prennent le fait d'être pervers
pour une qualité, suis MDR :green:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 17:42

Moui Momiji, on dirait bien qu'ils pensent que c'est une qualité...

*soupir*

re-*soupir*

re-re-*soupir*

*va aller :cry2: de désespoir devant la bêtise caractérisée de l'ensemble de la gent masculine de cette planète*
Juju
Télévore Senior

Message par Ikki » Ven 18 Juil 2003, 17:45

Momiji a écrit :euhhh on dirait que tous les mecs prennent le fait d'être pervers

Perso Momiji j'ai entendu une legende sur toi! Certes ailleurs mais entendu tout de même!

Juju a écrit :*va aller :cry2: de désespoir devant la bêtise caractérisée de l'ensemble de la gent masculine de cette planète*

Pleurs pas Juju tout le monde n'ai pas au niveau de Loky et Ryô!!!
Je vais devoir venir te reconforter apres! :wink: (en tout bien tout honneur) ( tiens j'ai deja entendu ça quelque part)! :razz: :wink:
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 17:51

Ikki a écrit :Perso Momiji j'ai entendu une legende sur toi! Certes ailleurs mais entendu tout de même!

Vi, mais c'était une LÉGENDE!!! Inventée par des pervers, des vrais!! :green:

Pleurs pas Juju tout le monde n'ai pas au niveau de Loky et Ryô!!!
Je vais devoir venir te reconforter apres! :wink: (en tout bien tout honneur) ( tiens j'ai deja entendu ça quelque part)! :razz: :wink:

Bah j'espère bien... :wink:

Heum... avec ce qui se dit sur toi... hein... c'était quoi déjà, le terme exact? "hentai baka", non, c'était pas ça? :green:

Ah bon? :roll:
Juju
Télévore Senior

Message par Ryô Saeba » Ven 18 Juil 2003, 17:53

Momiji a écrit :euhhh on dirait que tous les mecs prennent le fait d'être pervers

Oui Momiji étre pervers est une qualité et c'est pas Ikki qui dira le contraire :wink: :green:
Ne t'inquiete pas vu la legende de l'Etalon de Shinjuku je pense que Loky ne puisse faire grand chose!
Perso je l'ai toujours entendu dire le contraire ! mais c'est peut etre et surement une ruse de sa part !

C'est une ruse mais je guarde mon jeux pour l'instant :cool:
D'ailleur face a moi tu ne peux rien car personne ne peux détronner "l'Etalon de Shinjuku "

Oui Momiji étre pervers est une qualité et c'est pas Ikki qui dira le contraire :wink: :green:
Dernière édition par Ryô Saeba le Ven 18 Juil 2003, 17:53, édité 1 fois.
Image
Ryô Saeba
Télévore Junior

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla