Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ryô Saeba a écrit :Un concours de pervers c'est dans mes cordesJe pense que pour ce concours il y aurai d'autres personnes dons je ne citerais pas les noms qui serai capable d'y participer
![]()
![]()
.Mais si le pervers c'est déjà Loky je cede ma place
![]()
Elisabeth a écrit :Le concour, si concours il y a, sera ouvert à tous.
Ryô Saeba a écrit : Je pense que pour ce concours il y aurai d'autres personnes dons je ne citerais pas les noms qui serai capable d'y participer![]()
![]()
![]()
Ryô Saeba a écrit :Mais si le pervers c'est déjà Loky je cede ma place![]()
Va savoir, mais personne ne le sais de toute façon!!!Juju a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à revendiquer leur perversité?????
Momiji a écrit :euhhh on dirait que tous les mecs prennent le fait d'être pervers
pour une qualité, suis MDR
Juju a écrit :*va allerde désespoir devant la bêtise caractérisée de l'ensemble de la gent masculine de cette planète*
Ikki a écrit :Perso Momiji j'ai entendu une legende sur toi! Certes ailleurs mais entendu tout de même!
Pleurs pas Juju tout le monde n'ai pas au niveau de Loky et Ryô!!!
Je vais devoir venir te reconforter apres!(en tout bien tout honneur) ( tiens j'ai deja entendu ça quelque part)!
![]()
Momiji a écrit :euhhh on dirait que tous les mecs prennent le fait d'être pervers
Ne t'inquiete pas vu la legende de l'Etalon de Shinjuku je pense que Loky ne puisse faire grand chose!
Perso je l'ai toujours entendu dire le contraire ! mais c'est peut etre et surement une ruse de sa part !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité