cobra2ka a écrit :la F1 reste le sport roi de l'auto car les voitures ont toujours un peu plus fait rêver les gens.
Ah non pas moi... Je suis normal docteur ?

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :la F1 reste le sport roi de l'auto car les voitures ont toujours un peu plus fait rêver les gens.
Sylvebard a écrit :Bah moi mon jeux "auto" préféré reste "Road Rage II" (sur Sega megadrive, oui et j'en suis très fier madame) et ça parle de motos et puis de conducteurs un peu bourrins aussi, en fait c'est ça que j'aime.
Mais il est vrai que j'aime beaucoup aussi "Carmagedon" et ça parle de voitures et de gens qu'on écrase aussi, en fait c'est ça qui est amusant
Alors va savoir![]()
lafka_6 a écrit :rien ne vaut une Triumph 955i... sauf une Ducati 695... bref j'adore les motos...
cobra, si tu insiste ça prouve que ça t'a affecté...![]()
![]()
moi j'aime les courses pour le spectacle, le suspense... si shcumi fait une course magnifique, avec une vraie concurrence, et qu'il gagne bah tant mieux je vais pas tirer la tronche... mais les courses dont le résultat est donné d'avance ça me saoule....
lafka_6 a écrit :surement même...![]()
tu n'es pas affecté de, mais par mes remarques puisque tu disais que tu ne lachais pas l'affaire... c'est déjà une preuve en soi...![]()
![]()
j'adore GTA...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité