bye

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Sam 28 Jan 2006, 12:29

oui c'est une affaire compliquée et d'autres données que celles dispo sur le forum entrent en prise de compte... ms j'ai à peu près le mm sentiment que juju, et je suis d'accord ac son analyse, ms je pense aussi que si la situation continue telle qu'elle est maintenant, les plaies des deux cotés ne se soigneront pas de si tot... je pense que l'ignorance est possible un tps, ms que compte tenu d'autrexs circonstances, elle n'est plus permise à blacky... dc je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je trouve dommage que certains soient obligés de quitter le forum.... :cry:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Yu' » Sam 28 Jan 2006, 14:05

J'ai bizarrement l'impression d'être agressée alors je vais me taire :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par blackghost » Lun 30 Jan 2006, 21:05

voila j ai detrusi donc tout ce que j ai fais pour les televores exption des avatard car je suis pas assez un crs pour ca. je vous lache donc ici dans cette aventure. mes fiches anime ainsi que mes quizz vont etre detruite comme je l ai demandé. j ai été ici bien assez longtemps pour comprendre que le bon vieu temps de geneda n existe plus. on a desormais des ramassie d abrutie bourrin de crs des fille de joie croqueuse d homme et des faux cul a la solde de la fille de joie (nito)

j ai pas non plus detuis les images des tuto mais des que j aurai besoin de place je le ferai
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Précédent

Retour vers Bla Bla