Ben c'etait ton idee souviens toi tu m'a dis texo qu'il manquait un petit quelque chose , je t'ai dis quoi? tu as repondu je sais pas trop sur ce je t'ai dis de te debrouiller et quand je suis reviendu ben y'avait le piaf qui se faisait eclater les quenottes a coup de pelle
Ah je crois que t'a fais une faute dans ta phrase tu as dis je en l'employant de la mauvaise facon enfin je suis ravie de t'avoir fait plaisir en acceptant tes petites modifications
pourtant t avais bien demandé que j assome un piaf que je recouvrai de matiere pour l integré a la statue. c vrai que depuis le temps il doit plus en resté grd chose de ce piaf
Oui mais celui la l'etait tout souffreteux et mourrant meme le veto a dis qu'il ne lui restait que quelques heures au moins la ben il est venerer aussi de tout le monde
euh j ai pas pris celui la . je pensais que c etait un non marque de respect que de pas prendre un piaf sains et en pleines forme pour ca. j en ai donc pelleté un qui volai inocement et je l ai "integré" a la statue