Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Matt a écrit :T'es sûre qu'il sait compter, maporama ?![]()
annecor a écrit :Aphrael a écrit :C'est simple: on se rassemble et on se fait un restau pour se voir en vrai
merci!
C'est chouette de faire ce genre de truc.. bon, pour ma part, c'est également un peu loin... maporama me dit 713,2 km soit 6heures à 103km/h
..
Matt a écrit :T'es sûre qu'il sait compter, maporama ?![]()
annecor a écrit :J'avoue que je n'ai pas envie de m'amuser à calculer la distance exacte avec ma latte et mon atlas... je suppose donc que c'est assez juste...mais bon, il faut compter avec les déviations dues aux travaux sur l'autoroute en Belgique et le facteur "je me perds partout... sauf dans mon village"
...
Albator 84 a écrit :annecor a écrit :Aphrael a écrit :C'est simple: on se rassemble et on se fait un restau pour se voir en vrai
merci!
C'est chouette de faire ce genre de truc.. bon, pour ma part, c'est également un peu loin... maporama me dit 713,2 km soit 6heures à 103km/h
..
Matt a écrit :T'es sûre qu'il sait compter, maporama ?
annecor a écrit :J'avoue que je n'ai pas envie de m'amuser à calculer la distance exacte avec ma latte et mon atlas... je suppose donc que c'est assez juste...mais bon, il faut compter avec les déviations dues aux travaux sur l'autoroute en Belgique et le facteur "je me perds partout... sauf dans mon village"
...
ouaip mais mêmes avec les déviations, ou sans ça change rien.... 6 heures à 103km/h, ça fait plus 618 km que 713.2... ou alors je retourne en maternelle apprendre à compter![]()
tu peux essayer de comparer avec http://www.mappy.fr pour les distances et temps de trajet :)
alba, qui ne sait pas non plus où il sera à ces dates
xyneli
photografe officielle des televores
forum les televores
bande de ***
pkoi vous partez de nice juste apres que blacky il soit venu chez vous!!
si jamais vous l'envoyez aux usa et que je peux pas y aller et que vous me gachez mon mariage, je vous envoie la grande pretresse de la pelle televoresque, batman, une sorciere et un aux dents d'acier et une nympho!! non mais
envoyé blacky a strasbourg ou vous allez le regretter!!
anonyme
xyneli a écrit ::O rhoooooooo
lettre à ibm:xyneli
photofrafe officielle des televores
forum les televores
bande de ***
pkoi vous partez de nice juste apres que blacky il soit venu chez vous!!
si jamais vous l'envoyez aux usa et que je peux pas y aller et que vous me gacher mon mariage, je vous envoie la grande pretresse le la pelle televoresque, batman, une sorciere et un au dents d'acier et une nympho!! non mais
envoyé blacky a strasbours ou vous allez le regretter!!
anonyme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité