par Kenny » Mar 24 Mai 2005, 12:46
ayeuuuuuuuuuuuh
hey bande de bourrins les pelles ca se roule, ca se fout pas dans la gueule des povs tits nvos qui ont rien demandé laaaaaaa :'(
j en ai connu des forums, mais des comms ca jamais ! pourtant, j ai ete propre, j ai pas pissé partout, j ai meme pas dit trop de conneries pour une fois, mais non ca change rien jme fais kan meme tapé... c'est trop injuuuuuste !
Sinon pr répondre à chais plus qui (euh dsl c est pas facile quand on connait personne de retenir les pseudos et pis en plus chuis un sacre flemmard, alors j ai la flemme de descendre la fenetre donc euh oui, je m egare la...) donc en fait je suis très exactement du sud de la région lyonnaise, à 15 bornes (entre Givors et Feyzin pour ceux qui connaissent) mais je suis très souvent en bringue sur Lyon vu que c'est là que j ai fait mes 4 dernieres années d'études et qu'il a tous mes collegues (surtout à l abreuvoir en fait)... oula, tain mais c est quoi ces newbs ? ils arrivent, ils se prennent un coup de pelle et après ils racontent leur life, fallait pas les inviter...
Kenny qui dit enfin bon moi chuis entré paske j ai vu de la lumiere