re-sms de xy,je lui est posé la question si il y avait de bo infirmiers à cela elle m'a répondu ,"bof", mais bon elle leur demande pas d'etre bo , juste d'etre de bon garde du corps ,car elle ne peut pas rester seule avec un malade,logik, visiblement il y a tjs une bonne ambiance, c'est le principale...
et puis c'est pas grave s'ils ne sont pas beau car elle n'a d'yeux que pour Blacky
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
des petites nvlles de xy avant k'elle soit de nvx parmis nous, elletermineactuellment sa derniere matinée là-bas et elle ke cela va bien ce passé, kelle va pas se faire sauté dessus par un fou,koike je sais pas si tu dois revenir ici xy, il y en a un ki t'attend... et il est peut etre plus dangereux ke tous les autres reunis...