ouhla la nuit de noces je m'en occupe!!!!
j'ai vu un très bel ensemble chez La Perla...... très sexy!!!
j'espère au moins que j'épouse non seulement un cerveau mais aussi une fortune!!
un robot à tout faire avec le cerveau de B*B c'est bien comme cadeau de mariage
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ou alors il faut en faire un deuxieme qui se propose pour nous leguer son cerveau
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ben c'est juste pour etre pret au cas où...
mais d'abord faudrait trouver autre chose à faire...on a deja un cerveau dans un bocal et qu'on peut mettre dans un corps de robot...on en a pas besoin d'un 2e...
qu'est ce qu'on pourrait bien faire??? reflexionnage...