Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
blackghost a écrit :pour le pourboire
xyneli a écrit :1) merci pour l'avatar, j'espère juste qu'il agace pas trop à force de bouger les bras...
2) mouais...je sais pas trop si ça relève de l'amour ou du fantasme (inconnue? blouse blanche?)
il a peut être juste voulu être sympa et il se fait charrier, le pauvre...
3) c'est quoi cette histoire de serveuse????
Pitchoune a écrit :apparemment, ils se seraient tous (enfin surtout alba) laché a lyon, voir le post sur le sujet "réunion de télévores à lyon"
nitokris a écrit :plaindre alba? non il faut pas .il l'a bien chercher.kan au fantasme de la blouse blanche , il est tjs d'actualitépour ce ki est de la serveuse et du ballon , il faut lire le post" réunion a lyon faite" enfaite notre cher alba a voulu déclaré sa flamme a la serveuse en lui offrant un ballon gonflable avec ecrit "i love you olivia"
Aphrael a écrit :Coucou,
Bienvenue, Xyneli![]()
C'est vrai que ton avatar est sympa et ne t'en fais pas, il n'est pas plus agaçant que le gyrophare d'Alba![]()
Aphrael a écrit : Pour la serveuse, euh, je crois qu'on l'a bien fait marrer quand même. Et puis si je me souviens bien, pour le ballon Alba a juste appliqué les conseils de Blacky... Et puis d'abord, elle n'avait qu'à pas confisquer la bouteille de Perrier, la serveuse, si elle ne voulait pas qu'on l'embête, na!
Albator 84 a écrit :enfin bref, les bulles, ça gonfle un ballon.... bon ok faut pas être pressé et puis l'eau est plus vraiment gazeuse après![]()
alba, gazéifié
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité