On le devergonde c'estdevenu un vrai moulin à parole maintenant
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
rhhhoooooo y'en a qui ont de la chance Momiji reviens vite
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
RoiDamocles a écrit :Tu me connais bien mal mon ange :)
ben si tu continues avec des mots doux, moi j'veux bien que tu restes ^^
tu es et resteras toujours mon chevalier servant, sauveur et tout et tout de notre 1ère rencontre (encore que t'aurais dû attraper les chèvres à ce moment-là et pis tu l'as pas fait )
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine