Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Elisabeth a écrit :Désolée, B*B. C'est vrai que tu ne vas pas faire du cas par cas. Quand tu fais des généralités, on doit tous garder à l'esprit que ce n'est pas toujours si simple...
kiara a écrit :je ne vois aucun intéret a faire des généralités ou a parler de ce qu'on ne connait pas comme si on savait tout. Ce qui est interessant c'est de partager son expérience des choses.
blackghost a écrit :pour mettre un therme
Elisabeth a écrit :
Sinon, je sais pas si Socrate aurait été intéressé par ça... il était gay.
mica-do a écrit :B*B pour résumer Kiara (et elle me corrigera si je me trompe), tu dis des généralités mais on ne sait pas si tu tiens tes renseignements d'une source plus ou moins sérieuse ou si ce sont juste tes opinions !! c'est vrai que donner juste sa propre expérience ne mènerait pas le débat très loin, mais au moins on aurait pas des généralités dans lesquelles personne (ici en tout cas) ne se retrouve.
Et s'il te plaît ne te fâche pascomme tu le dis on est là pour discuter et communiquer et non se battre !!
allez un bisou tous les 2 hein ?!!
bibi a écrit :Mais bon, si ça arrivait à des amis à moi je crois que je ferais ce qu'il faut pour que ça cesse.
Sylvebard a écrit :Au fait à l'époque la plus part des femmes vivaient chez elle avec interdiction de sortir, seul les hommes vivaient dans la cité, les femmes ne vivant qu'à l'intérieur (ça casse un peu le mythe grec n'est ce pas les filles ??)
Sylvebard a écrit :Au fait à l'époque la plus part des femmes vivaient chez elle avec interdiction de sortir, seul les hommes vivaient dans la cité, les femmes ne vivant qu'à l'intérieur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité