Lol je vais pas leur dire de suite hein...

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
kiara a écrit :Ca veut dire que les gens autour de moi ils sont ridicules ????![]()
Lol je vais pas leur dire de suite hein...![]()
Ryval a écrit :Pour l'américain, les francais sont brillants mais aussi tt proche du ridicule("mais entre le brillant et le ridicule il n'y a qu'un pas").
Artiste Briand repond en jouant avec les mots : "Oui, le Pas-de-Calais"
Cad, ce qui séparent les brillants des ridicules, c'est le Pas-de-Calais, soit ce qui séparent les francais des anglais / américains.
Ryval a écrit :Quelques petites définitions:
Air : substance nutritive généreusement fournie par la Providence pour engraisser les pauvres
Amitié : bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, et une seule en cas de mauvais temps.
Amnésie : Don de Dieu accordé aux débiteurs pour compenser leurs faiblesses de conscience.
Baromètre : instrument ingénieux qui indique la sorte de temps que nous sommes en train de subir.
Clarinette : en jouer rend aveugle. Ex : tous les aveugles jouent de la clarinette.
Dentiste : prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche.
Félicitation : politesse de la jalousie.
Fiancé(e) : jeune personne qui une belle perspective de bonheur derrière elle.
Fusiller : plus noble que guillotiner. Joie de l'individu à qui on accorde cette faveur.
Mariage : quand un homme et une femme se marient, ils ne font plus qu'un. reste à savoir lequel.
Poltron : personne qui, dans une situation perilleuse, pense avec ses jambes.
Seul : en mauvaise compagnie
Silence : la seule chose en or que les femmes détestent
Ryval a écrit :Quelques petites définitions:
Seul : en mauvaise compagnie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité