Latulu et Lireli, sont 2 petits amis heureux...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par kiara » Ven 06 Juin 2003, 00:24

Euh, je laisse repondre Betty elle en a lu plus que moi :wink:
Sinon "ma vie chez les morts" tres bien... et si y'a une bonne bibliotheque pas loin de chez toi, pas besoin d'acheter :wink:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par blackghost » Ven 06 Juin 2003, 00:30

y a les fnac de paris ca devrai etre bon je pense au pire dans paris je devria trouvé 8)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par kiara » Ven 06 Juin 2003, 00:35

blackghost a écrit :y a les fnac de paris ca devrai etre bon je pense au pire dans paris je devria trouvé 8)

Euh, la fnac c'est po une bibliotheque...
Une bibliotheque est un endroit ou tu peux emprunter une quantité astronomique de bouquin pour un coup minime voire pour rien du tout. C'est un espace d'acces a la culture pour tous :D
En plus y'a souvent un(e) bibliothecaire sympa pres a renseigner si tu te mets a discuter avec ! :wink:

Sinon vi, Serge Brussolo l'est connu 8)
Il se trouve partout ! ;)
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 06 Juin 2003, 00:37

lol mais je vias a mla fnac et je lis le bouquin la bas je le fait souvent . et si le bouquin me passionne je l achete .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Ven 06 Juin 2003, 08:05

je te conseille tous les John Grisham, tu ne seras pas décu
Sinon j'ai fini y'a pas longtemps le cycle de Pendragon qui était pas mal aussi :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Ven 06 Juin 2003, 08:40

Bon, faut que je lise Misery d'urgence, moi. Si c'est réaliste... Euh... par contre, si ça fait peur... bon, si j'ai trop peur, j'appellerai Kiara: elle est déjà passée par là.

Blacky? Tu aimes quoi? Thrillers? SF?... Brussolo tape dans les deux. Malheureusement, je n'ai pas encore lu beaucoup de SF. Ses thrillers sont plus faciles à trouver. Bon, comme il écrit beaucoup, il y en a qui sont forcément moins bien. A mon avis, dans les bons, il y a "La fille de la nuit", "Le chien de minuit", "Le visiteur sans visage", "La main froide", "La route obscure", "Le labyrinthe de Pharaon", "Les prisonnières de Pharaon" (c'est la suite)... et j'en passe. Je peux pas tous te les résumer... Mais il y a un site où ils font ça très bien. Je ne connais pas l'adresse (retiens pas les adresses de sites), mais le titre du site, c'est "Le monde de Brussolo".
Sinon, dans sa SF, il a des titres qui sont déjà tout un programme et qui font bien froid dans le dos: "Les foetus d'acier", "Ambulance canibale non identifiée", "La promenade du bistouri", "Le roi Squelette"...

Beurk! J'aime pas du tout John Grisham. Désolée, Piou. Je trouve qu'il traîne et fait 40 digressions pour nous amener à un truc pas si bien que ça. Mais il s'est essayé à la comédie caricaturale et ça a l'air mieux que ses polars. C'est "Pas de Noël, cette année". Je ne l'ai pas encore lu, mais ça a l'air pas mal.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par pioupiou0612 » Ven 06 Juin 2003, 09:48

:evil: :evil: :evil: t'aimes po Grisham :evil: :evil: :wink:
pas de noël cette année était pas mal mais bon c'est pas mon préféré :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Ven 06 Juin 2003, 10:11

*Se planque derrière Kiara pour éviter le coup de pelle vengeur de Piou.* ... *Réalise que Kiara a été une piètre garde du corps pour Piou lors de son voyage à Mikonos.* ... *Se cherche un autre garde du corps.* *Prendrait bien Jeremy Irons, mais il n'est pas sur ce forum.* Mdrrrrrrr! *Décide de faire confiance à Kiara, après tout.*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Ven 06 Juin 2003, 10:32

Et ben t'as raison de me faire confiance ! :wink:
(mode garde du corps de Betty)
Piou ? Qu'est-ce que j'ai dit a propos de ce smiley ???
Lui la: :evil:
Il est pas beau et je l'aime po. Alors on l'utilise po contre Betty surtout quand elle exprime gentilment ses opinions d'acc ???
Sinon moi :evil: :evil: :evil: ... et tu sais que si moi :evil: , toi dents qui volent :wink:
Moi avoir été claire ???? :evil:

(retour mode gentille :wink: )
Vala Betty, plus de soucis !!!! :D

Et pis moi je vais quand meme tester John Grisham un de ces quatre (en fait il me semble que j'ai un bouquin de lui qui traine dans ma chambre, on m'a prete des bouqins en francais le we dernier mais je sais plus trop ce qu'il y avait dans le lot... a part la fameuse Catherine M... :roll: )
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par enora » Ven 06 Juin 2003, 10:34

euhhh moi j'ai pas vraiment ma place dans ce post lol mais tans pis
je dirais
TOUS les livres des royaumes oublies pour ceux qui aiment les ambiances jeux de roles medieval fantastique c'est du pur bonheur

ensuite euhhh DEAN KOONTZ waaaaaaaaaaaaa lui j'Adore ;-)
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par kiara » Ven 06 Juin 2003, 10:42

Euh c'est quoi DEAN KOONTZ dis ?
Je connais po du tout... :oops:
Raconte siouplééééé !!!! :D :D
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 06 Juin 2003, 10:50

enora a écrit :euhhh moi j'ai pas vraiment ma place dans ce post lol mais tans pis

faudrai que je dorme moin moi des fois :lol:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 06 Juin 2003, 10:52

*Pense que la garde du corps est très très bien. *N'a plus de soucis à se faire.* Snif. Y'a pas de bonshommes sourire qui font des bises pour que j'en mette un à la garde du corps. Bon, alors s'ils y étaient, je te mettrais le :kiss: et le :ange: . Tu les connais?

Euh... *mode aide pour Kiara on*: c'est vrai que quand vous conseillez un bouquin ou un auteur, essayez de dire un minimum de quoi ça traite. Parce que même si on aime la personne qui a conseillé le livre, on aimera pas forcément le livre. *Mode Betty aide pour Kiara off*: Bon voilà...

Kiara, c'est vrai que tu dois essayer Grisham pour te faire ta propreopinion. Tu nous diras.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 06 Juin 2003, 10:57

j ai revé que je m instruisais hier soir :o
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 06 Juin 2003, 11:02

Allô, Blacky? Ici la terre. :lol: :wink: :roll:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla