Non mais j'le crois crois pas, ça... ils ont encore profité d'un évènement divers pour faire du recrutement, les vaches. On va encore avoir une ribambelle de pauvre innocents qui vont rappliquer ici...
Hé, les gens qui étaient à la J.E... Vous l'avez pas fait picoler pour qu'il signe, au moins ?!?
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
C'est vrai qu'à force c'est pire que le Recrutement made by "L'oncle Sam". Après "L'Amérique a besoin de vous" et son fameux doigt accusateur, "Les Télévores ont besoin de vous" et la fameuse pelle de menace La classe ^^
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Et oui je commence a faire parti des vestiges ici, en faite je me cache, je vais faire kom george clooney là dit dans une recente interview, il faut créer un mystere, ne pas trop accorder de photos, d'interview... c'est kom ca je ke je garde mon coté mechante modo de credible...