Défouloir 2008

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2008

Message par lafka_6 » Sam 05 Jan 2008, 22:33

yukimania a écrit :
Oui, désolée de pas avoir répondu à ton dernier texto, Ninouchette (c'est pas mignon ?!)

Euh... :euh:

Et vi j'ai bien reçu ton texto, je comprends mieux la question sur les Tetes raides maintenant d'ailleurs ^^ Et oui c'est sur, on a pas toujours envie de compagnie quand on sait que ça pourra pas nous aider, mais bon essaie quand même d'y penser la prochaine fois ;) On se laisse pas abattre Yukinenette ( :langue2: )!!!!!!!!!!!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par annecor » Lun 07 Jan 2008, 09:52

:cry: les vacances c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
C'est passé à une vitesse! Et j'ai l'impression d'avoir glandouillé tout le temps...je n'ai même pas eu le temps de finir mes fiches en cours ni même d'en faire de nouvelles. Et apparemment, j'ai une petite mine ... c'est probablement dû à mes cheveux en pétard :wink:
annecor

Message(s) : 2251

Message par Kaede » Lun 07 Jan 2008, 10:44

Wouahou, je kiffe deja la vie parisienne....

je dois me faire la carte navigo, pour pouvoir utiliser les transports en commun... pour cela, il me faut une photo d'identité. j'en ai, ça tombe bien.

Sauf qu'il faut une photo couleur, et que la mienne est en noir et blanc... et que j'aime pas faire des photos d'identité couleur... grmpf.

et ma chef qui a décidé de me saouuuuuuuuuuuuuuuuuler jusqu'a la fin, visiblement. je l'envoie sur les roses, mais elle a pas l'air de percuter.....

heureusement qu'elle sera en congés pendant ma dernière semaine.
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par annecor » Lun 07 Jan 2008, 12:37

Bouhou j'ai déjà envie de rerourner dans mon lit :cry2:

J'ai réunion cette après-midi et je sens qu'on va me mettre la pression (mon rapport n'avance pas des masses)... je devrais arrêter de boire du café*... j'ai des palpitations.En plus d'avoir rêvé que je me battais contre des loups cette nuit... je suis stressée alors que ce n'est pas du tout mon style d'être stressée....

*je devrais ajouter cela dans ma liste de résolutions 2008.... liste que je n'ai pas encore pris le temps de faire :roll:
annecor

Message(s) : 2251

Message par Eowyn » Lun 07 Jan 2008, 13:10

kaede, dans certaines agence RATP il te la font la toff avec leur webcam et tu as ta carte tout de suite...

Sinon, bah moi, j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure... :boxer:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Kaede » Lun 07 Jan 2008, 15:29

Le Chat Jedi a écrit :kaede, dans certaines agence RATP il te la font la toff avec leur webcam et tu as ta carte tout de suite...

voui, sauf que pour ça faut être déjà à paris.

or, moi j'arrive le 3 février, et je démarre le boulot le 4. seule solution: utiliser la souscription par internet. et là, faut une photo couleur scannée, et de bonne qualité en plus :)

mais mon chéri recevra ma carte chez lui sans problème, et déja chargée avec l'abonnement de février en plus ^^
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Aphrael » Mer 09 Jan 2008, 16:46

J'ai bobo à a tête, Word me plante dans les doigts en moyenne 3 fois par demi journée, je me fais des journées de boulot super longue et j'ai l'impression de ne pas avancer. Vivement la fin de la semaine. :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Mer 09 Jan 2008, 16:56

L'année 2008 commencait bien, malheureusement cela ne devait pas durer...
comme d'habitude le pere de ma fille fait des siennes et ma fait vivre une journée d'enfer hier et en soirée... j'ai dû me sauver de chez moi en catastrophe avec ma fille pour l'eviter car j'ai eu droit a des menaces plus du harcelement telephonique au moin 40 appels en 6h sans compter SMS et messages sur repondeur...a savoir qu'il est quand meme venu jusque chez moi...
je suis allé au commissariat ce matin et je n'ai pu faire qu'une main courante, je ne pourais porter plainte que si il me menace de mort ou bien me menace physique...j ai l'impression que les emmerdes ne sont pas finis et je ne sais surtout comment ca va se finir...

au final je risque meme de voir ma nouvelle relation se finir car mon homme a peur que la situation pourrisse notre couple et il ne sait pas si il va pouvoir gerer le pb de l'ex trop envahissant et psycopathe...

j'ai fait quoi pour meriter une vie de merde pareil...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Eowyn » Mer 09 Jan 2008, 17:20

Nito ton message me bouleverse !

:calin: :calin: :calin: :calin: pour ta fille et toi. Elle n'est pas trop choquée ? (elle a quel âge ?)

courage !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Mer 09 Jan 2008, 17:32

Nito, je suis de tout coeur avec toi :calin: . D'ailleurs si je peux t'aider à quoi que ce soit, tu n'as qu'à me faire signe :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Mer 09 Jan 2008, 18:11

merci à vous...
je vous avoue chaque fois que mon telephone portable sonne j'ai la hantise de voir ses numeros s'afficher...d'ailleurs il sonne en inconnu pas de message c'est lui c'est sur... j'ai juste peur de la voir a la sorti du boulot...

hier soir j'ai cru est dans un film tellement c'etait irréelle comme situation...j avais l'impression d etre dans "le fugitif" ou bien "plus jamais"...

Ma fille a 4 ans et je crois ke kan je l'ai fait courrir dans les escalier pour prendre le metro en lui disant depeche toi, papa est là, elel etait a la limite de pleuré tellemnt elle avait peur...

heureusement au boulot ils ont ete compréhensif, mes collegues sont pret a me proteger

Montesquieu.
nitokris

Message par Eowyn » Jeu 10 Jan 2008, 17:26

bah à propos des portables...
voulant résilier ma ligne j'ai envoyé un recommandé avec A/R. J'étais dans les temps mais, ma lettre n'est toujours pas arrivée.

Soit c'est la Poste qui l'a perdue. (à quoi ça sert de metrte un numéro de suivi qu'on peut mettre sur internet, s'il ne flashe le courrier qu'à la réception ??? (Du coup, j'ai refait un 2e courrier, au cas où, mais bon 4,34€ à chaque fois...

Soit, c'est SFR qui a été avisé et qui éttend le délais de 15 jours pour aller la chercher.
Il parait qu'ils font ça pour gagner des jours de forfait...

J'avais oublié qu'ils nous font ch** quand quand on veut résiler et que c'est pour ça que j'étais restée sans portable pendant 3 ans.
Et bah... je crois que je vais de nouveau rester sans portable un moment, et donc que je ne reprendrais pas d'abonnement...
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par nitokris » Jeu 10 Jan 2008, 17:36

normalement un courrier avec RAR a une date valable a compter de la date de presentation... si toutefois le courrier est bien arrivé chez SFR...donc meme si le facteur passait sur place et que SFR n'aurait plus de personnel pour receptionner ce qui est totalement improbable...il laisserait un avis de passage dans leur boite et donc c'est cette date qui fait foi...
maintenant je serais toi j'appelerais la poste pour qu'il te dise ou es t on courrier...

Montesquieu.
nitokris

Message par Eowyn » Jeu 10 Jan 2008, 19:55

pas la peine d'appeler Nito, j'ai fait une réclamation... Ils sont donc obligés de rechercher ma première lettre. (toujours bien garder les papiers !)
(bon évidement, je vais recevoir la réponse après mon déménagement, mais tant pis. J'en ai profté pour faire réexpédier mon courrier à compter du 18)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par nitokris » Jeu 10 Jan 2008, 20:08

de toute facon la poste a de serieux pb au boulot j'ai fait un envoi en chrono pour la chine au final il c'est perdu et est au danemark, on c'est pas pkoi...hallucinant enfin je m'en fou c'est pas de ma faute l'adrees du bordereau etait exacte ;)

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla