Abrutie de chatte imbécile !
10 minutes avant de partir pour le boulot, je me rends compte que ma tite minette, (Thémis) a disparu (elle était là 5 minutes plus tôt ) : elle n'est nulle part, et pire, ne rapplique pas au son des croquettes...
Je commence à deviner qu'elle est tombée du balcon mais ne la voit pas en bas (au moisn, elle n'est pas morte...)
Je refouille tout mon appart, j'insiste auprès de la voisine pour être sûre qu'elle n'y est pas...
et je descends (complètement bouleversée) en secouant la boite de croquettes et en l'appelant (toujours pas de chat, mais je crois en entendre un)...
Finalement, une voisine d'en face me dit qu'elle l'a vue dans les bras de la voisine du RDC...
Je me précipité à la porte-fenêtre indiquée, elle ouvre, me dit que mon chat est là.. et là, je vois un chat noir et blanc... adulte...
C'est pas la mienne....
La mienne était en sécurité dans une autre pièce...
OUUUUUUUUUUUUF !
c'est que je l'aime moi, ma chatonne
Suis arrivée un peu en retard au taf à cause de cette idiote... Et pire j'étais encore sous le choc, j'ai pas fait gaffe à mon conteur de vitesse... il y avait des flics... suis bonne pour un PV (/me guette sa boîte aux lettes)
Je hais cette chatte