Bon on est dans l'defouloir la? ouais alors cool
Vous me faites tous.....................;; enfin pas tous seulement certains; ca me gavent de vous voir vous battre comme des chiffonniers
mais reservez vous un ring de boxe merde a la fin et battez vous tappez vous dessus jusqu'a ce que vous soyez trop fatigues pour vous entretuez ailleurs!
Entre les fantomes du "passe" et le reste ca me soul severe aller prendre un autre forum en otage et foutez la paix a celui-ci!
Je ne post meme plus j'ai plus envie ca me rend malade de voir a quel point on en est aujourd'hui! moi je me souviens d'un forum qui ressemble comme un jumeau a celui ci ou tout le monde venaient pour passer un bon moment a vanner un chouilla en televoresque
C'est ca les televores pas un endroit prise de tete
En ce qui me concerne certains l'auront compris meme si j'ai failli venir je ne compte absolument pas venir a la reunion prevu a mon sens ce serait hypocrite ce que je ne suis pas, je viendrais avec plaisir pour revoir les gens que j'apprecie et voir les nouveaux quand cet endroit aura retrouver ce qu'il a toujours ete .Jusqu'a ce jour c'est niet car j'ai meme peur que ca finisse en pujila si tout le monde se voient ca devient grave tout de meme.....
Bref voila moi aussi j'ai le droit a mon coup de gueule ce qui me navrent c'est que vous ne pensez qu'a vous dans ce cas, essayez un peu de penser a buggs je n'imagine meme pas ce qu'il peut en penser! c'est son bebe que vous etes en train de foutre en l'air et je crois que ca me fait aussi mal au ventre que lui..........
C'est le moment des nouvelles resolutions apres tout.....c'est la nouvelle annee.....
Enora