«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
plus de probleme avec tes 6, alba, maintenant.cette semaine c'est griller toute la semaine du soir et tard demain je devrais savoir pour mes horaires des semaines suivantes.voila
pour le moment c'est pas top pour moi
chuis comme on dirait le cul entre deux chaises donc j'ai po trop le temps
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
piou si cela te rassure moi toute cette semaine c'est impossible donc .Et puis mieux vaut faire ca bien que vite et mal.de toute facon on se tiens au courant pour l'evolution.
vacances pour une semaine, derrière je sais pas encore ce que l'on fait pour novembre, mais sûr que je serais à Lyon courant décembre (excepté mes vacances) donc pour le moment, standby
alba, qui compte bien faire qq chose à Lyon qd même
ok, car moi les vacances c'est pas pour tout de suite , mais je pense pouvoir poser une semaine grace aux heures sup. ke je fais en ce moment et la prendre avant fin decembre
si tout ce passe bien je vais changer de boulot et surfer entre toulouse et lyon. donc ca devrai etre bon pour mi ou fin novembre. Tout dependra de mon emploi du temps