merci

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Sylvebard a écrit :Tes post devienent de plus en plus mignion Kiara
cobra2ka a écrit :un grosBING à blacky qui veut me rendre macho et qui veut se mettre dans la poche toutes les filles de ce site comme des vulgaire object(sans vouloir vous chauffer les filles lol)
non je déconne blacky.
kiara a écrit :cobra2ka a écrit :un grosBING à blacky qui veut me rendre macho et qui veut se mettre dans la poche toutes les filles de ce site comme des vulgaire object(sans vouloir vous chauffer les filles lol).
:o
Non, en fait je veux meme pas discuter...
cobra2ka a écrit :il faut voir mes photo romantique entre théo bredel et deby pour savoir que je ne suis pas un cobra mais plutot un théo.
Ben*Baker a écrit :Par contre, personnellement si j'étais avec une "fille à mecs", j'aurais toujours peur qu'elle ne recommence. J'ai vraiment pas envie d'être le "cocu magnifique"!!
cobra2ka a écrit :selon moi la femme object ou (l'homme object) c'est lorsque l'homme fait tout ce qu'il veut au moyen de l'argent et de son pouvoir.
cobra2ka a écrit :sinon j'accepte pas la polygamie des rois d'antan (ou même de maintenant)
cobra2ka a écrit :moi j'ai vu un documentaire où une française acceptait que son mari ait plusieur femme."c'était la renne blanche". Et même en occident il ya des couples echangiste... :-?
cobra2ka a écrit :sinon moi j'accepte pas la polygamie au sein de ma famille car ce n'est pas ma culture et je n'ai pas l'habitude et jamais je vais fondé une famille avec plusieur femme,ça va pas la tête. et jamais je vais accepter d'etre un mec facile.
cobra2ka a écrit :mais si je veux faire la fête et il ya 10 femmes qui veulent s'amuser(mais c'est mission impossible),je ne vais pas dire non à part si je suis tombé amoureux d'une fille 8)
cobra2ka a écrit :blacky c'est plutot le defenseur du mariage simple et non de la femme.
Sylvebard a écrit :Moi je préfère les polypockets à la polygamie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité