10 big mac a la place d'un bretzel, la les gars, y'a du progres ! Je suis impressionnée !
Mais, j'ai pas compris... ils ouvrent un McDo au Pellekistan sur les ruines de l'usine a pelle detruite par l'equipée sauvage qui n'a jamais reussi a cracher suffisamment ? Et voila que Blacky est en cuisine (francaise !), Pioupiou et son nouveau dentier (piqué en secret sur la dépouille d'Hilga, chutt c'etait un secret mais tant pis, je l'ai appris grace au
merveilleux script de Blacky) prends les commandes au telephone (ah reparler enfin !), les filles dans leur superbe petit uniforme s'eclatent au Mr Propre

, Hanamichi et Sylvebarde sont chargés de la sécurité (on sait jamais, un Mc Do sur les ruines d'un cimetiere-a-pelles, ca pourrait chier des bulles

), Ryval se remet doucemnt (de quoi ? lui seul le sait... 8) ), et biensur Tenshi reste le cerveau de l'equipe (:o

) ??? C'est ca qui se passe ??? :-?
Et c'est quoi ce bordel ???
Et les pelles d'elevages qu'on veut pas euthanasier mais libérer au nom du pere Fourat, on en fait quoi ??? On leur sert des chicken wings ???? :o :o (pardon piou

).
Alors, ca se réveille la ???? On remet le camping-car en route ????
Du fond de vos frigos, trouvez-nous un autre destin, par pitié !!!