Défouloir 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par juju the ghost » Sam 03 Mars 2007, 14:53

On va dire que oui...
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par annecor » Mar 06 Mars 2007, 11:45

J'ai mal aux dents..... :cry2: :cry2: :cry2: :grognon:
Ca monte à l'oreille en plus.... j'ai envie de me l'arracher (la dent, par l'oreille)... et faut que je finisse cette présentation... j'aime pas parler en publiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :cry: :cry: :cry:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Loll'$ » Mar 06 Mars 2007, 12:26

annecor a écrit :J'ai mal aux dents..... :cry2: :cry2: :cry2: :grognon:
Ca monte à l'oreille en plus.... j'ai envie de me l'arracher (la dent, par l'oreille)... et faut que je finisse cette présentation... j'aime pas parler en publiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :cry: :cry: :cry:

courage, Dieu qe-ue ça fait mal un mal de dents ! J'espère que ce n'est qu'une petite carrie et non une belle rage de dents du Tonnerre de Dieu !

En plus, pas facile de parler en public avec un problème aux dents ... :green:

courage !
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par annecor » Mar 06 Mars 2007, 13:08

:calin: merci.

C'est surtout gênant... je n'en suis pas encore au point où c'est insupportable... ça monte quand même à l'oreille...
et puis; ma joue droite est gonflée comme si j'étais en train de manger une chique... j'ai l'air bête. :wink:
Super pour faire la bise aussi... c'est le mauvais côté :wink:

C'est cette dent de sagesse qui pousse... enfin je suppose

Pas de problème pour parler ; manger c'est plus délicat vu que je n'arrive pas à ouvrir la bouche :wink: :green:
annecor

Message par Eowyn » Mar 06 Mars 2007, 13:39

/me prépare une soupe pour ce soir, annecor, je t'invite à dîner ce soir :green:

Aller courage ! (et va voir un stomato)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par lafka_6 » Mar 06 Mars 2007, 21:49

Les esthéticiennes sont des sadiques... :cry2: Juste en dessous des dentistes, et juste au dessus des gynécologues :euh:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Mer 07 Mars 2007, 10:24

mdr...ca depend des personnes lafka...et heureusement
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par annecor » Mer 07 Mars 2007, 11:11

Les esthéticiennes sont des sadiques...

Des pétasses surtout... enfin, l'une d'entre elles l"est :wink:
désolée pour ce débordement d'agressivité :green:

Mon mal de dent à viré à l'abcès. On a l'impression que j'ai un napoléon en permanence dans la bouche.
Le medecin m'a refilé antibiotique et antiinflammatoire et ça va déjà nettement mieux. Sinon, il a été surpris de voir que j'avais toujours mes dents de sagesses: 1) parce que maintenant tout le monde les enlève 2) parce que j'ai plein de place dans la bouche, il croyait qu'elles avaient déjà été enlevées... mais ça j'en ai pas le moindre souvenir... et avec ce qu'on m'a raconté, ça ne s'oublie pas un arrachage de dents de sagesse :roll:
annecor

Message par Loll'$ » Mer 07 Mars 2007, 13:02

toutes mes dents de sagesses sont dans ma bouche, elles sont toutes poussées.
Je dois donc être un reliquat du passé ... c'est peut-être pour ça que je suis tout petit ...

Serais-je un sage?

Pourquoi as-tu "une dent" :green: contre les esthéticiennes? :boxer:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par tsubasa girl » Mer 07 Mars 2007, 13:18

En ce moment dans ma famille rien ne va, ma mere se disputes avec ma tante, ma soeur avec ma cousine et maintenant c'est ma soeur qu est fachée contre moi pour une raison que je ne connais pas encore. :cry2:
je ne supporte pas de rester dans une atmosphere pareille j'ai tout le temps l'impression que c'est de ma faute!!!!!!!!!!! :langue: :boxer: :grognon:
Mais bon, j'espere que ca va passer sinon je vais peter un plomb!!!!!!!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par Loll'$ » Mer 07 Mars 2007, 13:25

tsubasa girl a écrit :je ne supporte pas de rester dans une atmosphere pareille j'ai tout le temps l'impression que c'est de ma faute!!!!!!!!!!!

le tout, c'est d'aller au-delà de l'"impression". Rien de tel que la discussion et l'écoute. Essaye de parler avec ta soeur, tu seras alors fixée et tu ne resteras pas dans le doute. Rien de pire que le doute non éclairé. Tu imagines alors pleins d'hypothèses ...

bon courage en tout cas !!! :calin:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Mer 07 Mars 2007, 13:49

Pauvre tsubasa girl :calin:
C'est tellement plus agréable quand on ne râle pas. J'avoue que chez moi, ça râle tout le temps (faut dire que mes parents se voient en permanence vu qu'ils travaillent ensemble) mais on n'est pas des gens rancuniers, on crie :grognon: mais c'est vite oublié :roll:
Un petit chocolat et c'est vite oublié :wink:

Pourquoi as-tu "une dent" :green: contre les esthéticiennes :boxer: ?

J'ai vécu un temps dans un appart' où une esthéticienne tenait son institut au rez-de-chaussée. Le courant n'est jamais passé parce que pour elle nous n'avions pas autant de "droits" qu'elle (elle a vraiment dit ça). Car elle, au moins, elle était "utile" alors que nous n'étions que des étudiants. Dés son arrivée, elle a pris ses grands airs de pétasse (liégeoise) :green: alors que moi, de débarquais de ma brousse :green: ... enfin, je me suis enervée une fois (après 3 ans quand même!) ( :roll: des fois je ne me contrôle plus :wink: alors quand ça sort... ça sort). .
En y repensant, je trouve ridicule d'avoir perdu tant d'énergie dans nos margailles. :wink:

Mais bon, je me doute bien qu'elles ne sont pas toutes pareil... seulement les esthéticiennes liégeoises :green: :green: :green:
annecor

Message par Matt » Mer 07 Mars 2007, 13:53

J'me souviens quand on m'a enlevé les dents de sagesse, ça avait tellement gonflé que ça me faisait une tronche de hamster... Enfin, non, plutôt 2 fois une tronche de demi-hamster, vu qu'on me les a enlevées en 2 temps...:green: Mais c'est aussi un peu de ma faute, la dentiste avait dit qu'il fallait surtout pas cloper avec une plaie ouverte dans la bouche, mais ça ne m'a pas empêché d'allumer un mégot en sortant du cabinet :green: Image
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Loll'$ » Mer 07 Mars 2007, 14:04

annecor a écrit : (...) ses grands airs de pétasse (liégeoise) (...)

eeeeeh, je suis né à Liège et j'y ai vécu toute mon enfance :cry2: :cry2:

il est vrai que maintenant, je vis dans la brousse, ce n'est plus pareil :green:

annecor a écrit :Mais bon, je me doute bien qu'elles ne sont pas toutes pareil... seulement les esthéticiennes liégeoises

je suppose alors que tu ne mets pas tous les liégeois dans le même sac non plus alors :green: :green:

je te taquine !
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Mer 07 Mars 2007, 14:30

je suppose alors que tu ne mets pas tous les liégeois dans le même sac non plus alors :green: :green:

Ce sont tous des c###.... non je rigole bien sur. :green:

J'ai fait mes études à Liège et ai des amis là-bas. C'est juste que je n'aimais pas y vivre... mais, là je ne pense pas que ce soit à cause de Liège (qui est une très chouette ville) mais juste 'la ville' et aussi les problèmes d'accessibilité qui sont vraiment prise de tête pour quelqu'un qui aime sa voiture, qui sait que si elle ne paie pas aura un pv d'office, et a une mauvaise expérience des transports en commun avec des gros sacs bien lourds (parkings pas facile et cher, bus horribles, trains en retard... comme partout quoi).

Parce que, en me relisant ci-dessus, je me dis que pétasse et liégeoise dans une même phrase ça cloche....:wink: les péteux ils sont à Namur et Louvain-La-Neuve... rrooooo les généralités :green:
annecor

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla