par Anne alias Kaori » Mer 10 Mai 2006, 11:11
Dsl, Kaina, si j'ai pu paraitre en colère je n'y étais pas, c'est juste que je ne vais pas faire une description de ce qui c'est rééllement.
C'est vrai vos avis m'intéresse énormément.
Je sais bien qu'il fallait s'attendre à ça. Pour le pantalon, la 2ième fois, moi, je l'avais juste un peu baisser et c'est lui qui m'a demander de l'enlever, alors je l'ai fait. C'est que pour moi, sur le coup ça revenais à la même chose car si j'avais les fesses à l'air, il fallait mieux l'enlever et le résultat était le même.
Je ne pense pas que ça va se reproduire car il l'as dit lui-même après "l'acte": " Je ne pense pas que ça se reproduira". Donc, je verrais bien ce qui se produit dans l'avenir. Mais, moi, je n'ai pas de sentiments pour lui (et je pense que c'est la même chose de son côté) et je ne veux pas mettre notre amitié en l'air et en core moi, le groupe d'amis dans lequel on est tt les 2. En tt cas, j'espère qu'il ne me considère pas comme un tro.....u; car en ce cas-là, il n'a pas de respect pour moi, et là je crois que ça va faire mal.