Dérive des photos de réunion

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Mar 09 Mai 2006, 17:52

Ce que je ne comprends c'est que ça ait l'air de t'étonner o_o
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Mar 09 Mai 2006, 18:04

pour la 2eme fois (2eme massage) je pense ke tu aurais juste deboutonné le pantalon et legerement abaissé cela aurait suffit, a moin ke tu es mal au coxis et a ce moment là je pense ke tu irais voir un kiné cela serait mieux... kan au soutif c'est vrai ke a peu de chose degraffé ou enlevé kan on est le sur le ventre c'est pareil...

enfin, kom tu nous le dis, la 3eme fois ca part en c..., mais kom le disais lafka, vous étiez consentant tout les 2 puisque visiblement tu ne regrette pas non plus, alors soit vous etes en mank de sexe tout les 2 et faite le une bonne fois pour toute , apres soit c'est juste ca, soit il y a autre chose et a ce moment là tant mieux...apres fo faire gaffe a ne pas perdre un "meilleur ami" ou alors a ne pas etre "k'un tro...u "

apres si tu veux pas ke ca jase , n'en parle pas...si tu veux des conseils ou des avis on est là ...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par kaina » Mar 09 Mai 2006, 18:42

lafka_6 a écrit :euh elle a l'air énervée, vaut mieux pas insister...

Excuse-moi Anne/Kaori, je ne voulais pas t'énerver... Promis, je me tais maintenant ! :oops:

/me au coin :ane:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par pioupiou0612 » Mar 09 Mai 2006, 19:16

Je suis du même avis que Lafka et Nito
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par kaina » Mar 09 Mai 2006, 19:23

Moi aussi

Oui je sais, j'y retourne :ane:
Image
kaina

Message par lafka_6 » Mar 09 Mai 2006, 19:24

bah non tu as le droit de donner ton avis kaina :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Mar 09 Mai 2006, 21:35

mdr, bah voui et puis c'etait la demande de anne/kaori ke je sache...elle voulais notre avis...apres rien de mechant, on est entre amis...

Montesquieu.
nitokris

Message par Anne alias Kaori » Mer 10 Mai 2006, 11:11

Dsl, Kaina, si j'ai pu paraitre en colère je n'y étais pas, c'est juste que je ne vais pas faire une description de ce qui c'est rééllement.
C'est vrai vos avis m'intéresse énormément.
Je sais bien qu'il fallait s'attendre à ça. Pour le pantalon, la 2ième fois, moi, je l'avais juste un peu baisser et c'est lui qui m'a demander de l'enlever, alors je l'ai fait. C'est que pour moi, sur le coup ça revenais à la même chose car si j'avais les fesses à l'air, il fallait mieux l'enlever et le résultat était le même.
Je ne pense pas que ça va se reproduire car il l'as dit lui-même après "l'acte": " Je ne pense pas que ça se reproduira". Donc, je verrais bien ce qui se produit dans l'avenir. Mais, moi, je n'ai pas de sentiments pour lui (et je pense que c'est la même chose de son côté) et je ne veux pas mettre notre amitié en l'air et en core moi, le groupe d'amis dans lequel on est tt les 2. En tt cas, j'espère qu'il ne me considère pas comme un tro.....u; car en ce cas-là, il n'a pas de respect pour moi, et là je crois que ça va faire mal.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1855

Message par lafka_6 » Mer 10 Mai 2006, 11:52

bah ce n'est pas parce qu'il a des pulsions sexuelles pour toi sans avoir d'attirance autre (quoique amitié+pulsion sexuelle c'est assez détonnant comme cocktail) qu'il te considère comme un tro...u comme vous dîtes...
maintenant si c'est clair entre vous, je ne vois pas bien en quoi cette histoire gâcherait votre amitié, quand bien mm se reproduirait-elle (sur le mm schéma j'entends)... mais s'il y a plus (ce que je crois honnetement vu le nombre de fois où les tentations ont été fortes... mais ça c'est à vous de voir), le fait de ne pas poursuivre risque de créer une gêne, qui gâchera votre amitié aussi surement que si poursuivez mais que ça rate après... enfin c'est mon avis, vu de l'extérieur...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Mer 10 Mai 2006, 13:15

Je suis assez de l'avis de Lafka. Bon, après, c'est à toi de voir ce que tu ressens et ce que tu veux, Anne/Kaori.
Mais se préoccuper de protéger le "groupe", ça, c'est quelque chose que j'ai déjà entendu plusieurs fois au cours des années et à chaque fois c'était une connerie parce que le groupe en question, soit ce sont des amis donc ils feront avec il le groupe survivra à une histoire entre certains de ses membres soit c'est un groupe pas stable et ça n'en vaut pas la peine.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Yu' » Mer 10 Mai 2006, 17:16

Bah vous couchez ensemble juste pour le sex et à côté vous êtes amis :green:

J'l'ai mis en petit parce que c'est vraiment des con***ies.
Mais j'ai une excuse -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par kaina » Mer 10 Mai 2006, 20:13

Moi je pense qu'entre adultes consentants, tant que vous êtes honnête l'un envers l'autre en ce qui concerne vos sentiments, tant que vous avez la même façon de concevoir les choses, il n'y a pas de mal à se faire du bien :roll:
Bien sûr uniquement dans la mesure où vous vous montrez responsables chacun de votre côté (si tu vois de quoi je parle) :green:
Faudrait quand même pas faire des con**ries irrattrapables :grognon:
Et puis, avoir un groupe d'amis c'est une chose, mais votre vie strictement privée ne concerne que vous :wink:
Image
kaina

Message par Anne alias Kaori » Jeu 11 Mai 2006, 11:24

Je sui d'accord avec vous. Je vais me répéter moi, je n'ai pas de sentiments après lui, je pense que c'est la même chose. Et pour tout vous dire depuis "l'incident", on ne s'est pas revue dons, je pense qu'il n'y a rien entre nous. Normalement, je dois le voir demain soir pendant une séance de JDR. Et puis, vu sa remarque après que j'ai déjà dû dire: "je ne pense pas que ça se reproduira", je pense que ça en resteras là.
T'inquiètes pas Kaina, on se protége, je ne ferais pas une si grosse bêtises quand même. Je suis peut-être un peu bête mais pas à ce point là.
D'ailleurs dans mon groupe d'amis, on appelle ça un bonnet péruvien.
Concernant mon groupe d'amis, je pense qu'il est plutôt stable car il arrive qu'il y est des petits accrochages et ça se règle soit dans la soirée soit dans la journée qui suit. Mais franchement, je ne sias pas ce qui pourrait penser de nous s'il savait.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1855

Message par kaina » Lun 15 Mai 2006, 01:53

Anne alias Kaori a écrit :Et pour tout vous dire depuis "l'incident", on ne s'est pas revue dons, je pense qu'il n'y a rien entre nous. Normalement, je dois le voir demain soir pendant une séance de JDR.

Alors quoi de neuf ? :roll: :wink:

Qui ça ?? Moi ?? Curieuse ??!!!! :mouais: :green:
Image
kaina

Message par nitokris » Lun 15 Mai 2006, 10:39

ptdr...

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla