lafka_6 a écrit :ptdr j'ai cru que t'allais dire "c'est celui qui dit qui y est"!

Ah merde, c'était encore mieux comme réplique !!!
Alors de ma vision des choses, la bombe qui trainait innocement prouvait que le SI pouvait faire apparaître à volonté une bombe à la pomme, mais n'était en rien une menace ou un quelconque acte de provocation !
Quand aux différentes phases de cette guerre sans merci, on oublie encore et toujours que les attaques se font de dos alors que je suis au téléphone avec des clients ou des fournisseurs...
Certes, le coup de tampon était volontaire mais à la base pas violent ! Je m'approchais délicatement d'une furie armée d'une bombe verte et, voyant l'objet, la furie s'est jetée la tête dessus... J'ai été incapable de défendre le pauvre tampon...
Il faut observer que la Bataille de la Porte Fermée a disparue des registres de l'histoire... propagande destinée à faire oublier que l'ennemi s'est retrouvé enfermé hors de son bureau et que la seule solution trouvée fut de frapper sauvagement son collègue jusqu'à restitution d'une clé...
Enfin, on notera l'absence d'imagination de l'ennemi qui continu inlassablement de vouloir faire croire aux nez de passage que mon bureau est un chiotte...