FOOT!!!!!!!! [sondages, critiques...]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ryval » Mer 08 Oct 2003, 17:31

cobra2ka a écrit :Ben si tu vois la pub avec les chinoises contre les américaines, tu changeras vite d'avis mais c'était surement des trucages car on ne peut pas etre si technique que ça et perdre au 1/2 finale face au cannadienne :green:

:mouais: :mouais: ...
Les matchs du Real sont truqué aussi alors ??????????????????
Pourtant, c l'équipe la plus complète techniquement que je connaissent ... et ils ont perdu contre Valence ...
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Ben*Baker » Mer 08 Oct 2003, 19:06

mica-do a écrit :les machos ont parlé .... :roll:

Si c'est du machisme de dire que les filles sont plus légères et moins rugueuses que les mecs, où allons-nous ?
:roll:

J'ai déjà participé à un match filles contre garçons. Il n'a pas duré longtemps je vous assure... Certaines filles faisaient du foot en club mais pas toutes ; de notre côté aucun de nous ne faisait partie d'un club.

Sur le plan technique les filles n'ont rien à nous envier, ça c'est certain, mais elles ne font pas le poids au sens premier du terme et dans la durée.
En effet, elles avaient tendance à voler au moindre contact, et pourtant on y a pas été comme des brutes (nous sommes des gentlemen !). La gardienne a aussi regretté d'avoir pris ce poste...

Après, on a arrêté la partie et on a mélangé les équipes, ça s'est déjà mieux passé.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 08 Oct 2003, 20:35

Ryval a écrit :
cobra2ka a écrit :Ben si tu vois la pub avec les chinoises contre les américaines, tu changeras vite d'avis mais c'était surement des trucages car on ne peut pas etre si technique que ça et perdre au 1/2 finale face au cannadienne :green:

:mouais: :mouais: ...
Les matchs du Real sont truqué aussi alors ??????????????????
Pourtant, c l'équipe la plus complète techniquement que je connaissent ... et ils ont perdu contre Valence ...

1)Valence c'est aussi une équipe technique avec de bon joueur
2) la chose que la chinoise a fait sur la pub,c'était + que grandiose
3) j'ironisais car je sais que même si la chinoise peut faire ce geste,elle ne pourra pas le refaire en plein partie de match de football. non non non :green:

et c'est ça qui est domage lorsque je vois du foot féminin,je ne vois pas de passement jambe,il ya quelque drible,mais je vois surtout de la vitesse et de la vivacité mais c'est plaisant de voir du foot sans beaucoup faute.

Mica-do>ça y'est on dit notre avis et on est des machos :green:
Ben a raison,le physique des hommes est plus performant que cele des femmes.
En fait je suis champion de Paris,plutot championne de Paris :green: car j'ai battu une fille en 4ème qui était championne de judo de sa catégorie pourtant elle avait mis à terre un pote mais moi j'ai seulement utilisé ma force ou plutot mon poid(et je n'étais pas si lourd que ça) pour la battre en 5 seconde au cours d'EPS.
décidemment les filles sont vraiment nulle ,ce n'est pas possible :green: sauf la fille de mohamed ali :roll:

ps: mais en fait il est où ma médaille,je l'attend encore même si j'ai oublié cette petite victoire de rien de tout,face à une petite fille,pfff je prefere combattre Mike Tyson.....NON je suis trop heureux :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par mica-do » Mer 08 Oct 2003, 21:43

Bon je vais pas discuter midi à quatorze heures avec vous (en plus suis la seule fille là :roll: ) mais perso je pense que pour une femme (ou des femmes) déjà l'enjeu n'est pas le même que pour un homme (ou des hommes) !
quand tu prends l'exemple d'un match filles - garçons, qu'est ce qu'il y avait au bout de ce match ??? RIEN c'était pour le plaisir de jouer (enfin je suppose puisque tu dis que vous vous êtes mélangés après !) et c'est bien ça que vous ne comprendrez jamais (à mon avis)

Cobra il ne t'est pas venu à l'esprit qu'elle t'a peut être laissé gagner ta championne de Paris ???? :mouais: MDR :lol:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Mer 08 Oct 2003, 23:05

non non parce que j'ai entendu sa copine lui dire pourquoi elle avait perdu contre moi et elle lui a répondu parce que j'étais trop lourd pour elle.
eh oui c'est ça avoir des muscle à 13 ou 14 ans à peine :cool:
sinon je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles :green:
j'ai aussi fais de la boxe en 5ème et lorsque j'affrontais une fille,je tapais tres doucement,j'avais peur de les casser quelque chose.
je preferais me battre contre des garçons.
on a aucun honneur de battre une fille car elles sont tellement nulles
désolé pour mica-do :green: mais c'est vrai pourtant les force s'équilibre lorsqu'on est petit mais c'est vrai au collège,les garçon sont déjà les plus fort.
désolé pour les fille,il fais nuit alors je suis fatigué donc je suis méchant bonne nuit :green:

sinon j'ai entendu des histoire de collège où les fille tape les garçon,voilà mica-do est contente,ce sont des histoire qu'on me raconte et j'en rigole.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 08 Oct 2003, 23:45

cobra2ka a écrit :je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles :green:

detrompe toi . en 3 eme on devait faire un match de rudby . les filles ont demandées ce que ce soit une match fille contre mec . on c pris une raclée car on osait pas les emboutir et aussi parce qu elles savent ou taper pour immobilisé un mec . bref on a perdu et franchement je dois dire qu elles ont aussi gagné car elles avaient une meilleur strategie que nous . remarqué ce jour la j ai tout vus, j etais dispensé de sport et j ai finis infirmié (les mecs ce bastonaient entre eux :green: )
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Jeu 09 Oct 2003, 13:12

ah oui j'ai eu un petit trou de mémoire pour une histoire de ce genre, ah c'est parce que je l'avais effacé de ma mémoire. :lol:
en 6ème,on a fait un match de waterpolo entre filles et garçons,on était en classe mélangé heureusement.
les garçon était d'accord pour faire un match contre les filles,j'étais le seul à refuser,je leur disais que si on perdait,ça sera la honte mais ces gars étaient persuadé de gagner,j'ai seulement convaincu un copain.
Les filles avait un garçon dans leur équipe,c'était le goal :roll: ,moi je voulais etre gardien car j'étais nul à la piscine(d'ailleur on était tous nul vu qu'on était dans le groupe des nullard) mais j'étais un tres bon gardien,un copain n'a pas voulu que je prenne ce poste et on s'est fait explosé,il y avait 10 point d'écart avant qu'on rattrape un peu les filles,on était pas organisé tandis que les filles se faisaient des super passes. Un moment j'ai arreté de jouer...pour rêver :ange: ,et c'était seulement à ce moment là que j'ai reçu mon premier ballon,mais comme je n'étais pas prêt alors le gardien l'a arreté. Il ya une action du match où j'ai bouriné pour prendre le ballon,ces filles étaient tellement radines qu'elles sont foncé à 4 ou à 5 pour me noyer :green: ,elles voulaient même pas que je marque un but pour sauver l'honneur :cry: ,elles savaient que moi j'étais le + sérieux et que si je pouvais tirer,j'allais boularder sur le gardien :saute:
le prof à même sifler faute contre elles car elles m'avaient agressé mais je crois que c'était plutot mon charme qui a fait que les filles aient foncé sur moi comme ça Imagemais j'étais naif à l'époque alors je croyais qu'elles voulaient seulement le ballon... mais là je m'évade un peu. :ange:

Il ya une autre histoire en 4éme où il yavait 2 filles qui couraient vite,j'ai réussi à battre une dans un duel mais comme le prof avait oublié d'appuyer sur le chrono :roll: ,on a recommencé et par politesse,j'ai laissé passer la fille,non plutot j'étais fatigué. :green:

Les seuls sports où je n'ai pas honte de perdre face à des filles,c'est la gymnastique et la danse,les sport comme ça...,la barre parallèle,moi je ne suis pas pret à me casser le cou,non non non Image

sinon ça m'est égale qu'une femme soit plus forte que moi dans un domaine,je n'ai rien à foutre mais pour le football non non non Image,ça c'est pour nous Image.
Kevin Arnold et son père avait bien le bowling pour eux. Je me suis trop marré lorsqu'ils sont battu les filles de la famille en disant que les femmes ne pouvaient pas les battre dans ce domaine,dans tout sauf dans le bowling.Image
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Jeu 09 Oct 2003, 14:06

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles :green:

detrompe toi . en 3 eme on devait faire un match de rudby . les filles ont demandées ce que ce soit une match fille contre mec . on c pris une raclée car on osait pas les emboutir et aussi parce qu elles savent ou taper pour immobilisé un mec . bref on a perdu et franchement je dois dire qu elles ont aussi gagné car elles avaient une meilleur strategie que nous . remarqué ce jour la j ai tout vus, j etais dispensé de sport et j ai finis infirmié (les mecs ce bastonaient entre eux :green: )

mais tout de même perdre en 3ème contre des filles EN RUGBY,c'est que vous l'avez fait expres.
hé ho je ne pense pas que pendant pres d'une heures ou de 2 heures les filles ont décidé d'attaquer les hommes là on ça fait mal au risque de les prendre pour des pervers :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 10 Oct 2003, 00:20

c sur on aurai pus bouriné dans les filles . mais bon c pas sympa ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 10 Oct 2003, 20:02

mica-do a écrit :quand tu prends l'exemple d'un match filles - garçons, qu'est ce qu'il y avait au bout de ce match ??? RIEN c'était pour le plaisir de jouer (enfin je suppose puisque tu dis que vous vous êtes mélangés après !) et c'est bien ça que vous ne comprendrez jamais (à mon avis)

Tu veux dire que, d'une manière générale, pour les filles l'objectif est de s'amuser et que pour les mecs l'objectif est de massacrer les adversaires ? C'est effectivement le cas. On a quelque fois joué contre des gars dont l'objectif non avoué était de pouvoir dire à la fin de la partie "Ahah ! On vous a bien torché bande de brelles !".
De notre côté nous jouions seulement pour le plaisir. Vu notre niveau, on ne pouvait de toute façon rien prétendre... C'est pour ça que jouer contre des filles ne nous dérangeait pas à priori.

Cobra, tu serais étonné par le nombre de filles qui aiment le rugby. Méfie toi : ensemble elles sont capables de tout !
Il paraît que même ma soeur était balèze dans ce sport au lycée, pourtant elle n'a pas un grand gabarit (quoique, quand je revois certaines photos d'époques... :green: )

EDIT :

Blackghost a écrit :c sur on aurai pus bouriné dans les filles . mais bon c pas sympa ^^

Vous auriez dû appliquer l'égalité des sexes. :green:
Dernière édition par Ben*Baker le Sam 11 Oct 2003, 13:37, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par mica-do » Ven 10 Oct 2003, 20:52

Comme dit un peu plus haut je ne vais plus discuter avec vous bien longtemps puisque ici je suis sur votre terrain de prédilection !!! d'ailleurs je regrette même d'avoir relancer sur le sujet d'origine avec l'un de mes messages car vous meritiez de vous faire censurer avec vos déviations :langue:

je constate simplement que Cobra t'es un gros vantard et que t'as rien compris à l'état d'esprit sportif ni aux filles d'ailleurs :green: t'es vraiment un macho !!

là je suis mauvaise perdante si vous voulez ... je vous laisse déblatérer sur le foot et vous grattez les coui**** ... au moins ça je ne sais pas le faire et j'en suis fière :razz:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Sam 11 Oct 2003, 00:15

mica-do a écrit :je constate simplement que Cobra t'es un gros vantard et que t'as rien compris à l'état d'esprit sportif ni aux filles d'ailleurs :green: t'es vraiment un macho !!

maintenant j en suis sur mon idole gaby sait casser et ca viens de sa moman :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 11 Oct 2003, 09:12

mica-do a écrit :je constate simplement que Cobra t'es un gros vantard et que t'as rien compris à l'état d'esprit sportif ni aux filles d'ailleurs :green: t'es vraiment un macho !!

le grand cobra2ka lorsqu'il parlait dans le topic blabla macros0 a écrit :Mais sinon moi je ne suis pas un sentimental,je suis un vrai macho plutot(je pleurais pour de faux)
je prefere même qu'on me dit que je suis bizarre,oh ça va pas la tête,moi sentimental :indecis:
JE SUIS COBRA,le tombeur de toutes les femmes :green: et le plus fort alors piou ne m'a certainement pas écrasé les pieds. :cool:

hé mais?! Je t'avais dit que j'étais un macho alors ne joue pas l'étonné Image
mica-do,la seule fille a écrit :là je suis mauvaise perdante si vous voulez ... je vous laisse déblatérer sur le foot et vous grattez les coui**** ... au moins ça je ne sais pas le faire et j'en suis fière :razz:

ça me rapel mes années lycée où les filles étaient minoritaire alors là les gars pouvais jeter leur venin sur les 3 filles qui n'avaient pas d'autres copines pour les aider,les gars se vengeaient surement de leurs années collèges où parfois les filles sont + nombreuses :green:
Mais bon c'était triste un lycée avec peu de filles,je ne sais pas pourquoi les filles n'aiment pas les lycée technique?
ah oui parce que il ya trop de macho :green: oui mais apres on est ridicule sans les filles,Mais on s'en fout on avait les jeunes prof et les surveillantes :green: et en + comme dit mica on peut parler de foot tranquillement en.. en..mangeant des chips,on est pas al bundy ou Homer simpson avec une biere,un gros ventre qui dépasse le tee shirt et la main dans le patalon,on est encore jeune. :saute:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Sam 11 Oct 2003, 10:33

cobra2ka a écrit :ça me rapel mes années lycée où les filles étaient minoritaire alors là les gars pouvais jeter leur venin sur les 3 filles qui n'avaient pas d'autres copines pour les aider,les gars se vengeaient surement de leurs années collèges où parfois les filles sont + nombreuses :green:

j etais dans le meme genre de lycée pour passé mon bac . c etait un lycée polyvalant scientifique et technologique + les BEP et CAP qui ce faisais . bah on etait 900 avedc seulement 3 a 6 filles (suivant les années) bah je peux te dire qu on les a jamais emmerdé en leur crachant un pseudo venin . au contraire j en conniassai au moin 3 a 4 et on ce marrait a fond . pas de discution sexiste, pas de discution foot (de toute facon le groupe avec lequel j etais on detestai le foot), lors des fetes on ce marrai bien etc ... non franchement bonne etante . je vois pas pkoi on aurai dus les faire chier car elle etait en minorité .
Un exemple concret petitemarie ici presente des fois sur le forum, est une de mes amie qui etait une des rare filles de ce lyvée . bah meme 5 ans plus tard on est toujours pote et on ce trippe toujours autant, et on ce voit au moins 1 fois par semaine (sauf ce soir ca fera 2 car on fete d anniv a pourrave chez elle).

donc meme si les filles sont en minorité il est inutile de joué les bourrus et de faire que les vanner . (une chance que t es pas été dans mon lycée a cette epoque car avec mon groupe on adorai vanner les gars qui faisai ca a nos amies). je sias pas si t as une copine mais si t es comme ca avec elle, elle risque de te lacher
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par enora » Sam 11 Oct 2003, 10:40

...cobra j'apprecie pas ta facon de parler mais bon cela n'est pas nouveau....

Par contre je me pose une question les nanas que t'approchent te fuit tellement que cela t'en rend agressif? ou alors tu pense que tu n'a vraiment pas ete gater par la nature donc ca te bloque?

Ou derniere solution tu n'a encore jamais connu de nana et tu est comme tous ces gamins de 10/12 qui se demandent comment ca marchent et que cela effrait?

Tu vois on peut en trouver des tas et des tas comme ca, au pire les filles d'ici peuvent jouer le meme jeu (on peut egalement etre tres forte a ce jeu la) mais a vrai dire cela serait une perte de temps.

Alors mon petit cobra tu va etre gentil et changer de ton pour parler des damoiselles car dans le cas ou tu ne l'aurait pas remarquer il y en a pas mal ici dont moi et tes propos peuvent etre tres tres tres mal vus.

On s'est compris?
*
Merci

enora
fille
admin et modo du forum toujours armer d'une bonne pelle bien aiguiser (garre aux coups de pelles bien places)
n'a rien a envier a un mec (surtout quand on voit tes posts cobra)

j'en rajoute? nan c pas vraiment la peine apres cela risque de faire trop pour le cerveau limiter dont tu es parer ;p
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla