ah oui j'ai eu un petit trou de mémoire pour une histoire de ce genre, ah c'est parce que je l'avais effacé de ma mémoire.
en 6ème,on a fait un match de waterpolo entre filles et garçons,on était en classe mélangé heureusement.
les garçon était d'accord pour faire un match contre les filles,j'étais le seul à refuser,je leur disais que si on perdait,ça sera la honte mais ces gars étaient persuadé de gagner,j'ai seulement convaincu un copain.
Les filles avait un garçon dans leur équipe,c'était le goal

,moi je voulais etre gardien car j'étais nul à la piscine(d'ailleur on était tous nul vu qu'on était dans le groupe des nullard) mais j'étais un tres bon gardien,un copain n'a pas voulu que je prenne ce poste et on s'est fait explosé,il y avait 10 point d'écart avant qu'on rattrape un peu les filles,on était pas organisé tandis que les filles se faisaient des super passes. Un moment j'ai arreté de jouer...pour rêver

,et c'était seulement à ce moment là que j'ai reçu mon premier ballon,mais comme je n'étais pas prêt alors le gardien l'a arreté. Il ya une action du match où j'ai bouriné pour prendre le ballon,ces filles étaient tellement radines qu'elles sont foncé à 4 ou à 5 pour me noyer

,elles voulaient même pas que je marque un but pour sauver l'honneur

,elles savaient que moi j'étais le + sérieux et que si je pouvais tirer,j'allais boularder sur le gardien
le prof à même sifler faute contre elles car elles m'avaient agressé mais je crois que c'était plutot mon charme qui a fait que les filles aient foncé sur moi comme ça

mais j'étais naif à l'époque alors je croyais qu'elles voulaient seulement le ballon... mais là je m'évade un peu.
Il ya une autre histoire en 4éme où il yavait 2 filles qui couraient vite,j'ai réussi à battre une dans un duel mais comme le prof avait oublié d'appuyer sur le chrono

,on a recommencé et par politesse,j'ai laissé passer la fille,non plutot j'étais fatigué.
Les seuls sports où je n'ai pas honte de perdre face à des filles,c'est la gymnastique et la danse,les sport comme ça...,la barre parallèle,moi je ne suis pas pret à me casser le cou,non non non
sinon ça m'est égale qu'une femme soit plus forte que moi dans un domaine,je n'ai rien à foutre mais pour le football non non non

,ça c'est pour nous

.
Kevin Arnold et son père avait bien le bowling pour eux. Je me suis trop marré lorsqu'ils sont battu les filles de la famille en disant que les femmes ne pouvaient pas les battre dans ce domaine,dans tout sauf dans le bowling.