blackghost a écrit :ayant vecus en afrique pas mal de temps (presque 7 ans en accumulant le tout) je peux te dire que pour certain la polygamie c juste une forme de chasse dont les femmes sont les trophés. Et je peux te dire que quand ca gueulai dans les chaumieres c etait sympa a ecouter .
maintenant question . t es d accord pour la polygamie 1 mec pour 10 femme (bref un hareme) maintenant imagine 1 femme pour 10 mecs et toi tu compte parmis c mecs ... tu le prend comment ? arriverai tu a partager la meme femme avec plein de mecs ... bha dit toi que ca peut aussi etre vrai pour les femmes . Et me parle pas d amant c pire, car c fourbe
arrêter de m'afficher,je ne suis pas un macho,tiens je suis sûr que tu es plus macho que moi je suis pret à porter une tenue de cuisine et préparer la bouffe à la femme,à une condition que c'est elle qui paye le restaurant lol,non tout de même pas,je suis galant tout de même.
je dis seulement que je ne suis pas gêner si une femme a eu plusieur petit copain dans le passé ou si un homme à eu plusieur copain dans le passé.et je ne trouve pas gênant si une femme à plusieur mari(comme ça avait existé aux antilles dans le passé)ou si un homme a plusieur femme seulement si les femmes sont heureuse.
mais moi je prèfère le grand amour à la titanic avec une seule femme
mais ça me dérange pas si une femme ou un homme décide de s'amuser avant de se marier ou si tel ou tel société accepte la polygamie avec les consentement des femmes(ou des hommes)(mais c'est vrai , c'est rare qu'une femme ou un homme accepte la polygamie).
même moi je ne vais pas l'accepter si ma femme décidemment d'avoir plusieur mari lol mais si les autres font ça,ça me dérange pas et ça me dérange vraiment pas si j'ai plusieurs femmes(dans ce cas là je ne serai pas amoureux et alors??? toujours dans le consentement de la femme)
mais peut etre qu'etre amoureux de plusieur femme ça existe,on peut aimé tous nos frere et soeur fraternellement alors pourquoi pas tous les femmes de la terre lol,je rigole.sinon je respect ceux qui vive en polygamie,je ne veux pas les juger même si je suis un peu contre mais je mentirai si je disais que je ne pourrai pas vivre en polygamie lol si tel ou tel femmes veulent(je sais ça n'existe pas)je ne vais pas leur dire "NON TOUT DE MËME".
je vous jure que je vous traiterai en renne et en princesse et non en chose comme veut le faire croire ce méchant blacky,mais je veux la polygamie
NON JE RIGOLE mais il ne faut pas oublier que dans une farce il y a 50% de vraie comme dit le film "les allumeuse"
c'est un film vraiment comique,faut le voir.
un gros
BING à blacky qui veut me rendre macho et qui veut se mettre dans la poche toutes les filles de ce site comme des vulgaire object(sans vouloir vous chauffer les filles lol)
non je déconne blacky.