kiara : bon jeux num 1 reveiller blacky
apres quelaue coup de pelle blacky ce reveilla
blacky : je voudrai une glace au citron et une a la fraise car j ai un gout infect dans la bouche ...
kiara : arghh il a avalé du vomi d HILGA
entendant cela la fine equipe ce ;is a vomir ce degout
kiara : a non merde commencez pas a tout deguelasser
blacky : j ai un de ces mal de crane moi, comme si je me serai pris un coup de pelle
tlm :
enora : euh c pas pour dire mais Hilga est myope donc si on lui pique ses lunette elle voit plus rien
tlm : c pas con ca
enora :vi des fois je di des trucs intelleigent :D
neige : des fois alors
biinnnnngggggg (+ le bruti du vomi qui entourai la pelle)
neige : mais euhhhhhhhhhhhh
blacky : au revoir au revoir
toutes l equipe vi blacky dans la main d HILGA et lui etait entrain de faire au revoir de la maim
il fut gobé comme on gobe un oeuf
toutes l equipe : dommage un maitre pelleteur en moins
ce coup si HILGA ce retiens le ventre et fonce sur ces toilette et ce mis a ch*** (pas de detaille saxhez juste qu il y en a partout)
on entendit la voix de blacky hurlant : tiens que pense tu de tout ces laxatif . ca te fait chier heinnn !!!! (je sais je sais c un mauvoas jeu de mot)
toute la fine equipe etait bouffe bet, de stupeur . C sans doute a cause de ca qu ils n ont pas vus qu en debordant les chiotte d HILGA avais creer un raz de marrer qui les eu tous.
puis blacky (c etant coincé le pied dans le duodenum d HILGA) passa a la trappe, a savoir il suivis ls chemin habituel de la nourriture pour finir ch*** par HILGA .
kiara : l est pas drole votre jeu
eno : c limite gore et immonde a souhait
pioupiou : en `us `a `m`a` alu `es ` ent `en `oin
tenshi : mon royaume pour une douche
blacky (sortant peniblement des chiottes etr glissant pour ce fraccassé a terre) . les enfants la je pense qu elle a du ce vidé d au moins 20 Kg
kiara : ca fait combien en mesure anglaise
blacky : toi t as trop vecus en angleterre :-?
hilga ce mis a roter et ... bah oui c HILGA aussi c pas un modele de propreté .
kiara eu THE IDEA
(oui bon blacky aussi commence a deteindre anglais et alors)