le pire c'est que plus tu affirmes que tu es heureuse toute seule, plus les gens te prennent en pitié en pensant "la pauvre, elle donne dans l'auto-persuasion" et ils tentent d'autant plus de te caser...
Ben non, parfois il faut prendre les choses au 1e degré !
Bon courage pour ton colloque, Annecor.
De mon côté, j'ai du travail pour 1h à répartir sur une semaine, si rien n'arrive d'ici demain, je vais m'ennuyer ferme jusqu'en janvier.
En espérant que ma boss ne me gardera pas à l'issue de la deuxième période d'essai, je continue à arriver en retard, en vain, puisque chaque fois, elle n'est pas là pour le constater.
Ben oui, elle est de moins en moins au bureau, Madame a besoin de se concentrer donc elle travaille de chez elle. (c'est ce qu'elle nous précise dans ses mails) Bien sûr, nous nous n'avons pas besoin de nous concentrer. Il y a 3 mois, j'ai travaillé de chez moi parce que j'étais malade et que je ne voulais pas que mon travail s'accumule en mon absence. Elle m'a alors limite traitée de fainéante ! J'adore le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" je sais bien que c'est la boss mais elle me parle sans cesse de l'exemple à donner, ne serait-il pas justement au patron de donner l'exemple ??