Tu veux dire que le groupe sanguin peut influencer leur vie. J'entends par là, qu'ils peuvent rechercher qq'un qui à le même groupe sanguin pour se mettre avec?
De rien. Ca m'a intriguée aussi de voir systématiquement les groupes sanguins dans les fiches de personnages dee manga.
Ca a plus l'air d'être un truc de fille, on voit beaucoup ça dans les shojo.
Et non, je ne sais pas à quel point ils y croient.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ah tiezns j'avais aussi remarqué le groupe sanguin dans les shojo! ce qui est marrant en plus c'est qu'en asie il y a bcp plus de B que chez nous, donc ça fait bizarre
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]