Blagues

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Sam 10 Sep 2005, 18:52

mdr
excuse-moi de te vexer
><
attends c toi ki me casse 24h/24h -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Matt » Sam 10 Sep 2005, 18:58

Ouais, mais j'évite que ça ne sorte du cadre de l'humour, je n'ai pas pour habitude de faire passer mes petites humeurs sur le forum...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par Yu' » Sam 10 Sep 2005, 19:01

ouais bah un peu lourd l'humour
bon maintenant je ferme ma gueule parce kon a déjàa ssez pollulé kom ça ><
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Dim 11 Sep 2005, 00:08

Un peu lourd, sans doute, c'est même légèrement volontaire, mais au moins je fais gaffe au ton que j'emploie...
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par Yu' » Dim 11 Sep 2005, 09:55

revenons à nos adorables moutons qui gambadent sur humour.com ...

C'est l'histoire de Bernard qui demande à Roger, un copain de travail, de passer chez lui le soir pour boire un verre. Lorsqu'ils rentrent à la maison, Bernard embrasse sa femme, lui dit :
- Comme tu es belle aujourd'hui, et comme tu m'as manqué au travail.
Puis, il présente Roger et les deux hommes s'installent pour prendre l'apéro pendant que madame prépare le dîner. Alors que la discussion s'installe, Roger s'étonne de voir que son pote est réellement attentionné envers sa femme, sans cesse en train de la complimenter et de lui faire des bisous, comme si ils étaient de jeunes mariés, alors qu'ils en sont à 15 ans de mariage... Alors Bernard lui dit en aparté :
- J'ai commencé à agir comme ça il y a six mois. À ce moment là, plus rien n'allait entre nous. Et dès que j'ai montré à ma femme qu'elle était au centre de mes préoccupations, ma vie de couple est devenue merveilleuse. Tu devrais essayer ça toi aussi avec Jeannine.
Le soir même, Roger rentre chez lui: il embrasse sa femme goulûment, il lui dit
- Je t'aime, tu es très belle tu sais. Et sa femme tombe en larmes ! Roger ne comprend pas et il lui demande ce qui ne va pas. Jeannine lui répond :
- C'est le pire jour de ma vie: Ce matin il y a Toto qui est tombé de vélo et qui s'est cassé la jambe, ensuite le lave-linge a débordé et tout le sous-sol est inondé. Et maintenant il y a toi qui rentre à la maison, complètement bourré!

Quand nous vieillissons, nos priorités changent. L'autre jour, j'arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.
- Attache-moi, m'a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout ce que tu veux…
- Donc, je l'ai attachée et suis allé jouer au golf.

C'est une femme belge qui a un perroquet. Sa copine française, en visite chez elle, entre et lui dit:
- Oh comme il est beau ton perroquet !
La belge:
- Il n est pas seulement beau, il est aussi très intelligent: quand tu lui tires sur la patte gauche, il parle en flamand et quand tu lui tires sur la patte droite, il parle en français.
Et à ce moment là, la française demande :
- Et quand tu tires sur les deux pattes en même temps, que se passe-t-il ?
Le perroquet répond :
- Je me pète la gueule andouille !!!!!!
(connue)

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée sur son bureau et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est gravement blessé au travail.

C'est un couple de vieux qui a rendez-vous chez le médecin pour savoir s'il ne leur serait pas possible d'avoir encore un enfant.
C'est la conception in vitro qui sera choisie. A cet effet, le médecin fournit au Monsieur un flacon qu'il est censé remplir avec du sperme dans le but d'évaluer la qualité de la semence. Il est donc conduit dans une salle pour qu'il procède à une bonne éjaculation. Quelques minutes plus tard, il appelle sa femme, puis, quelques autres minutes plus tard, ils ressortent de la salle, l'air désolé...
- Dites-moi docteur, je viens d'essayer pendant une demi-heure, mais, même avec ma femme, on n'y arrive pas. C'est trop dur. Vous ne voulez pas me donner un coup de main.
- Non mais ?!? Et puis quoi encore !!!
- Soyez aimable ! Après tout, c'est vous qui m'avez donné un flacon impossible à ouvrir !

on va s'arrêter là parce ke sinon jvous fait toute la collection =)
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Dim 11 Sep 2005, 16:08

ça va mal finir ce topic.... le dernier topic "spécial blagues" que j'ai vu sur un forum, a été vérouillé au bout de 2 pages....

donc pour reprendre la question de xy, je pense que non on ne peut pas rire de tout......

pour comprendre pourquoi je dis ça, allez zieuter du coté de ratiatum.com, dans le forum doit rester encore dans un coin un topic genre "blagues salaces", qui a fini en blagues pédophiles.....
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par blackghost » Dim 11 Sep 2005, 16:12

c pour ca qu il y a les modo qui supprime le message incriminé et envoie un jolie mp a la personne qui a mis des blague pedophile ou antisémite. mais de la a verouillé un post comme ca non je pense pas. c un forum tres laxiste ici
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Matt » Dim 11 Sep 2005, 18:30

Ouais, évidemment, quand c'est une question de légalité, ça se discute pas, et il me semble que le webmaster du site peut-être, dans une certaine mesure, tenu pour responsable des propos tenus dans le forum.

Maintenant, il faut relativiser : on ne peut pas comparer l'humour à de l'incitation à la haine raciale. D'ailleurs de nombreux sites de blagues ont des rubriques "juifs" et n'ont jamais été inquiétés pour autant...

Quand aux blagues pédoph', bien qu'elles soient de mauvais goût ( ce qu'on peut apprécier ou pas :green: ), je doute qu'il existe des dispositions légales à leur encontre...
Matt

Message par Yu' » Lun 12 Sep 2005, 17:33

Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90 ans voit son docteur. Ce dernier doit lui annoncer que sa femme attend un enfant.
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. Un homme très distrait part à la chasse ; mais à la place de son fusil, il prend son parapluie. Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup.
- Impossible ! s'exclame le monsieur de 90 ans. Quelqu'un d'autre a du tirer sur l'ours !
- Exactement, répond le docteur...

Comment comprendre les femmes ?
Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Mer 02 Nov 2005, 17:18

je reviens juste parce ke je l'ai trouvé super celle-là :green:

Les 5 secrets d’une relation sentimentale fructueuse avec la gent masculine…

1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps fasse la cuisine, fasse le ménage et qui ait aussi un boulot.

2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire.

3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Mer 02 Nov 2005, 17:55

Conclusion, les mecs, si vous avez la dalle, sachez mentir sur les points énoncés ci-dessus :green:

Bon, à mon tour :

- Maman, maman, je veux plus dormir avec mon petit frère...

- Oh, fiche-moi la paix, je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer...
Matt

Message par nitokris » Mer 02 Nov 2005, 19:22

erk , elle est degueux ta blague matt...kom d'hab koi...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Matt » Mer 02 Nov 2005, 19:26

Oh, j'ai pire :green:
Matt

Message par Yu' » Mer 02 Nov 2005, 19:52

moi ça m'a fait rire :S
dites, chui une sans-coeur ? ...
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Jeu 03 Nov 2005, 02:31

mais non, qu'est-ce que tu vas t'imaginer... :roll:
Matt

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla