«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ben dis donc tu nous a caché ton fils pendant tout ce temps blacky
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
mouarf
/me prend note qu'il ne faut plus faire la moindre allusion à cette chose horrible que les humains font entre eux et qui est à l'origine de notre niassance à tous ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
ah ça ??
dsl :/
g une tendance assez facheuse à détourner le sens des gros mots pour les "affaiblir"
traduction ==> kan je vais dire conne, ça n'a pas pour moi le sens ke ça peut avoir pour vous, pour moi c plutot "bête"
enfin ché pa si tas compris :/
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
je te rassure je ne suis pas assez blonde pour ne pas comprendre...mais il faut penser ke des plus jeune ke toi debark de temps en temps sur le forum...