coups de gueule

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Mer 17 Mars 2004, 13:26

Dans l'autre sujet, oui. Mais ici, tu voulais dir quoi? :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mer 17 Mars 2004, 13:48

euh le pitch est une langue tres facile a comprendre :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Mer 17 Mars 2004, 14:46

Bon, ça peut pas être plus dur que le blacky, mais ça a pas l'air facile quand même...
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Loky » Mer 17 Mars 2004, 15:21

lool
Bon malgré l'insistance de Pitch je vais arrêter là mes explications :green:

Ben, Elisabeth, ils ont leur langage bien à eux... Mais d'où peuvent-ils venir... :roll: :indecis: :green:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par Elisabeth » Mer 17 Mars 2004, 16:23

C'est vrai, ça, vous venez d'où, Blacky et Pitch? :indecis:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 17 Mars 2004, 20:18

en fait le Pitchien ne possede qu'une lettre le z donc il faut jouer sur la longueur et le nombre pour le comprendre
:roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Mer 17 Mars 2004, 21:24

Ah, merci, Piou, ça m'aide unpeu. Après... je sais pas si je pourrai bien décoder...
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 17 Mars 2004, 23:37

ben tu sais je ne reussi pas non plus
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Momiji » Jeu 18 Mars 2004, 08:31

:indecis: :indecis: :indecis: :indecis: :indecis: :indecis:

lol

un gros bisou à mon tit Piou au passage :calin:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Elisabeth » Jeu 18 Mars 2004, 20:03

Bon, Piou, là, je me sens moins seule.

Momiji, tu te mets à parler le Blacky?
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Ven 19 Mars 2004, 10:22

deja moi je parle le pitchounien parfaitement bien, mai commen expliker ce dialecte original, riche et fort interessant?????
tout d'abord il parait pertinent d'en étudier l'origine, qui comme chacun sait remonte a la nuit des temps, si ce n'est plus tot encore!
a cette époque, les dinosaures étaient encore en vie, mais pas steven spielberg, jurassic park ne devant ouvrir ke bien des millenaires plus tard!!
c'est a peu près a cette époque que débarquèrent sur notre chère planète une étrange colonie extraterrestre, source encore aujourd'hui de multiples études scientifiques et historiques sur sa planète d'origine.
cette colonie était composée exclusivement d'êtres étranges, qualifiés par les autochtones (les dinosaures, donc) de "grrrr?" (je cite), c'est a dire d'ENI, etre non identifié, qui devint bien plus tard, au fil des modifications linguistiques inexplicables que connut notre terre, les pitch ou pitchoune.
nous savons néanmoins que ces êtres ressemblaient fortement à ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui "des bombasses", tant leur beauté est connu de tous ceux qui sont au fait de l'histoire du pitchounien.
d'ailleurs, il peut paraitre intéressant de relever que les quelques rares représentantes de cette race vivant de nos jours ont gardé cette caractéristique, et font des ravages dans le coeur des hommes...
(surtout dans les soirées étudiantes)
bref ces créatures avaient un langage bien particulier, qui fut appeler pitchounien, et non pitchien ou pitch comme continue a l'appeler les imbéciles (dsl piou et blacky :calin: a tous les 2).
cette langue est basée principalement sur les regards, et les attitudes; toutefois, en 1254, le célèbre savant allemand Gunther Van de Gottferdom
mit au point son non moins célèbre "dictionnaire du pitchounien", disponible ancore aujourd'hui, dans sa 924ème édition chez tous les bons cordonniers.
car en effet, et c'est la un des grands intertet de l'étude de la civilisation pitchounienne, ces femmes étaient de merveilleuses fabricantes de chaussures, et les grands du moyen-age s'arrachaient ces jeunes femmes, connues dans le monde entier pour leur beauté et leur gout exquis pour la fabrication de chaussures.
d'ailleurs, toutes les chaussures portées par les rois de France sont toutes de fabrication pitchounienne, et ont été crées par la meme famille, les cgrotngp (ce qui signifie "les belles faiseuses de vent", parce qu'elles étaient très sujettes aux gaz intestinaux).

je finirai cet embryon de début d'analyse en vous conseillant d'essayer de lier connaissance avec une pitchounienne, et de vous procurer le dictionnaire de Gunther Van de Gottferdom.

voila!!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Loky » Ven 19 Mars 2004, 13:56

Pitchoune a écrit :nous savons néanmoins que ces êtres ressemblaient fortement à ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui "des bombasses", tant leur beauté est connu de tous ceux qui sont au fait de l'histoire du pitchounien.
d'ailleurs, il peut paraitre intéressant de relever que les quelques rares représentantes de cette race vivant de nos jours ont gardé cette caractéristique, et font des ravages dans le coeur des hommes...
(surtout dans les soirées étudiantes)

Je demande pas mieux que de voir... :wink: :green:

euh bon Pitch, tu vas prendre le petit cachet bleu et la petite pillule rouge, et vas te reposer un peu, t'en as besoin :green:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par blackghost » Ven 19 Mars 2004, 16:10

bah pourtant c vrai les pitch sont des etres tres jolie :razz:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Ven 19 Mars 2004, 20:36

Ah! Merci pour l'explication du pitchounien et de tout ce qui en découle. :wink:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 20 Mars 2004, 12:34

dis moi blacky, tu aurais pas rencontrer Pitch lors d'un de tes sejours chez les MIW :roll: :wink: :green:

un enorme bisous pour toi Momiji :calin: :calin:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla