mica-do a écrit :J'ai lu un article dimanche qu'un entraîneur italien voulait recruter une femme pour jouer dans le championnat italier

apparemment cet entraîneur est connu pour ces idées un peu bizarre et il est très persévérant dans ce qu'il a décidé !! certains joueurs auraient affirmé qu'il pourrait arriver à ses fins et JPP disait que c'était une très bonne idée pour l'égalité entre les hommes et les femmes
Dites en quelques lignes ce que vous pensez de ce recrutement et justifiez si vous êtes pour ou contre ??

lol j'plaisante ouais
ça va en faire hurler pas mal des machos si ça arrive

C'est surtout le président de Pérouse qui veut recruter une joueuse suédoise,c'est lui qui a refusé un joueur coréen Ahn Jung-kwan qui évoluait depuis 2 ans à Pérouse parce la Corée du sud avait gagné L'italie durant la coupe du monde,il était revenu sur sa décision mais trop tard le joueur coréen n'est plus jamais revenu en Italie.
c'est encore lui qui a acheté kadhafi,le fils d'un dirigeant Lybyen et je ne crois pas que c'est pour son niveau de football.
Kadhafi est aussi candidat à la présidence de la ligue africaine de football et voudrait bien investir de l'argent sur un club français.
Moi j'en rigole mais je n'ai pas vraiment d'avis en réalité,si le président veut recruter une joueuse,bah qu'il le fasse,c'est surtout les supporters de Pérouse qui peuvent se plaindre,mais moi je voudrais bien voir si une joueuse peut jouer avec des mecs,c'est peut etre possible,il suffit qu'elle campe devant,à la limite du hors jeu et si elle est assez technique et adroite devant les buts, elle pourra peut etre marqué 1 voir 2 but mais il faut que son équipe soit fort et disponible pour elle. mais je ne vois pas de joueuse assez rapide pour contrer la force ou même la violence des hommes
ça sert à rien de trouver une costaude comme le voulait le président Italien de Pérouse,elle ne va pas tenir physiquement,c'est seulement la technique et la rapidité qui peut aider les femmes et comme c'est un sport collectif,il peut avoir un exploit de la part de la joueuse mais de là à tenir toute une saison,je ne pense pas,mais il faut essayer.
bon soit ça sera un pari amusant,soit ça sera completement ridicule mais ça dépend du comportement des joueurs,si les joueurs sont cool et ne l'accroche pas,la violente pas,c'est bon, elle pourra effectuer quelques petits pas sur le terrain
Mais il ne faut surtout pas faire évoluer une gardienne chez les hommes parce que croyez moi,elles sont encore nulles... par rapport aux hommes sauf pryce bien évidemment.
Parfois on dit qu'il ya certain joueur qu'on peut remplacer par des femmes,alors là c'est le moment ou jamais,moi je voudrais bien engager une brésilienne à la place de Hugo Leal,un joueur parisiens qui se blesse tout le temps et n'aime pas recevoir des contact car elle est trop fragile