Samedi, plein de merdes au boulot. On a du restituer (rendre le sang) à 3 patients (dont 2 dont j'avais la charge), et les rebrancher avec une autre machine après (et la première, la 2è machine merdouillait, elle a du attendre 45 minutes avant d'être rebranchée la dame)/ (bon, bah maintenant je sais faire bouger une machine en cours de préparation ! parce que le temps de la bouger faut lui couper l'eau et l'éléctricité

Et là... le ponpon! j'ai perdu mes clés : celle de chez moi (donc faut que je vois avec la proprio qui les doubles) et celles de mon vestiaire au boulot... merde à 1 jour près !
Parce que je me suis arrangée pour changer de placard, mais il fallait que je trouve un cadena avant d eprendre posséssion du nouveau (pas envie de me faire piquer mes shoes de travail)...
J'en avais un, je l'ai cherché et pas trouvé samedi justement... et en fait, il était bien là où je pensais, je l'avais juste pas vu...
donc, bah du coup, j'ai encore l'ancien casier (à cle que j'ai perdue) et comme mercredi je bosse à 5h45 et que je ne veux pas bosser avec des chaussures de ville, demain, je vais devoir y aller pur faire sauter la serrure

Je me dis que je ne devrais pas aller bosser mercredi. Va y avoir un problème ce coup-ci (genre un arrêt cardiaque) et ça va encore tomber sur un de mes patients... Pour préserver leur vie, je crois que je vais me mettre en arrêt (oui faut bien trouver un truc positif à la malchance qui a bon dos dans ce cas là : pour sauver une vie, je vais pas bosser cette semaine