Nos étagères

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Floritank » Sam 01 Avr 2006, 15:12

wep clair, avant j'étais pas spécialement fan des chevaliers du zodiaque...faut voir mes étagères comment elles sont maintenant :green:

http://img51.imageshack.us/my.php?image=dsc017248jo.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=bronzeux2ph.jpg

:green:

Julien, qui attends son Cygne v3 :green:
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par tsubasa girl » Sam 01 Avr 2006, 19:31

Woah c'est impressionant!! On dirait mon etagére speciale "olive et tom"!!! :green:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par nitokris » Dim 02 Avr 2006, 13:51

mdr...moi j'ai reguliermeent sous les yeux la meme chose mais version albator et goldorak :roll:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Dim 02 Avr 2006, 14:32

Je suis la seule à n'avoir aucune étagère à thème ? ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par neijing » Dim 02 Avr 2006, 14:40

moi j'ai une etagere à theme multiple, ça s'appelle le bordel :green:
neijing

Message par Yu' » Dim 02 Avr 2006, 14:46

xpldr
sympa ^^
Mwa aussi j'ai un peu ça ;)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Anduril » Dim 02 Avr 2006, 16:14

et y'a ceux qui ont pas la place pour des étagères chez eux...
Anduril
Biscottorus Televorus

Message(s) : 601

Message par tsubasa girl » Dim 02 Avr 2006, 17:27

Ah bon, tu en fait partie? :indecis:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par plume » Dim 02 Avr 2006, 18:01

J'ai pas d'étagère car manque de place mais j'ai des figurines dans un tiroir mais cela n'a rien avoir avec des mangas. Ce sont plutôt des personnages et objets de BD belges. :wink:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par Floritank » Dim 02 Avr 2006, 18:04

neijing a écrit :moi j'ai une etagere à theme multiple, ça s'appelle le bordel :green:

mdr, j'adore cte phrase :green:

parce que j'ai ca aussi, juste en dessous de mes Chevaliers d'Or jai mon Valkyrie, des CD, un ptite peluche, des disques dur etc, un vrai bronx :green:
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par lafka_6 » Dim 02 Avr 2006, 19:13

lol ah ça fait comme chez moi... j'ai trois étagères à thème: une pour les cours (quoique maintenant j'ai un meuble spécial pr ça... j'avais plus de place sur l'étagère), une pour mes mangas, et une pour mes bouquins... tt le reste c'est le foutoir le plus complet ^^
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par neijing » Dim 02 Avr 2006, 19:42

Mon étagere:

- tout en haut: des livres: à la vertical, par dessus à l'horizontal, devant encore à l'horizontal, mélange de mangas, de livre d'anatomie, de romans...

- une étagere plus bas: des livres à la vertical + à l'horizontal posés par dessus (mais là c'est que des romans), et devant les bouquins, des photos, des biblos et du parfum

-encore une étagere plus bas: des livres à la vertical (BD, romans, livres de mythologie, d'astronomie, d'histoire, enfin bref, tous les illustrés grand format) + devant les livres des biblo, des petits pots avec dedans des clés que je ne sais pas d'où elles viennent, des vis, des lacets...enfin tous les petits trucs que je ne sais pas où mettre mais que je ne jette pas parce que "on ne sait jamais"

- encore plus bas: des cd, des albums photos+des photos posées dessus qui attendent d'être triées, des dvd, des livres, enfin bref un bordel

-plus bas, plus bas, plus bas © : mes cours! chaque module dans une pochette differentes! le 20 avril, je mets tout dans un carton à la cave (ou presque tout) (peut etre pas le 20 avril mais juste apres)

- et la derniere: une boite à chaussure *secret girl* qui contient tout le bazarre secret d'une fille à savoir surtout des lettres et des photos classées secretes (+ les ptits mots qu'on fait circuler à l'école pour dire à sa meilleure copine assise juste à côté que franchement ya pas à dire, il est bien mignon le footeux devant nous) + des anciens 33T posés par dessus et des VHS devant parce qu'une boite secret girl bah ça se cache! et à côté pleins de vhs à enregistrer que je ne sais même plus ce qu'il y a dessus et que franchement je pourrais jeter maintenant que je l'ecris!

la banquette au dessus du lit:

deux piles de livres qui fait environ 30cm de hauteur, les mangas en vrac que je viens de lire et que je relis de temps en temps, des stylos, des petits post its et le necessaire de maquillage parce que comme c'est pres de la fenetre c'est la que je me maquille (quand je me maquille)

le coffre à coté du lit:
du secret girl encore une fois, mais le genre secret girl qu'on ne sort jamais! + des livres que je ne lis aps et trop gros pour l'etagere + une boite de jeux de societé+differents types de papier+ mes affaires de stage

par dessus: le vidal, des dvd... pleins de tucs qui empeche l'ouverture aisée du coffre et qui fait que le coffre c'est pour le materiel rebus de ma chambre

-la commode:

-tout en haut: cd qui prennent la place+ tous mes papiers à côté (je viens d'acheter un trieurs à papier en forme de valise mais aps encore eu le courage de tout trier
-les trois autres tiroirs.... je dois me lever pour aller voir parce que je en sais plus!.... mes cours du lycées.... bah je comprends maintenant pourquoi j'ai plus de place.... allez hop je mettrai aussi dans des cartons et à la cave (mais je crois me souvenirs qu'en dessous des cours ya encore pleins de trucs secret girl encore...)

le bureau:
- desus, pc, clavier, souris, lampe, c, dico, coffret anime en dvd
- en dessous: j'ai enlevé les tiroirs pour mettre l'unité centrale par dessus laquelle ya le scanner par dessus lequel ya pleins de coffrets d'anime

je precise que j'ai un bureau-étagere encore dans les cartons que j'ai reçu pour mes 20ans (donc ya presque 3ans) et qui attend que je le monte :roll:

ce post vous a plus? non, bah tant pis, il est écrit
neijing

Message par lafka_6 » Dim 02 Avr 2006, 20:01

lol

oui moi pr mes CD j'ai un meuble, et une étagère... ^^ les livres y'en a un peu partout (le bureau, l'étagère spéciale pour ça, tt le haut de mon armoire ^^) et puis après le foutoir... de tte façon j'ai encore des livres au salon, ds la cuisine, des CD ds la salle de bain... enfin je m'étale un epu partout où y'a de la place (et mm la où y'en a pas :green: )
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par neijing » Dim 02 Avr 2006, 20:14

lol
un modo est demandé svp!
desolée pour le detournement mais bon

en meme temps je ne suis pâs fan d'un truc special pour faire une etagere sur un da, meme si j'avais la place
neijing

Message par nitokris » Dim 02 Avr 2006, 21:12

mdr...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Suivant

Retour vers Bla Bla