par Anduril » Dim 12 Mars 2006, 22:36
Ok c'était pas original comme titre de thread, mais c'est un art rarement abordé par ici et pourtant on regarde des films autant qu'on lit, qu'on regarde des animes ou qu'on... enfin, on le fait souvent quoi. Alors voilà c'est juste un petit thread pour connaître vos impressions sur les derniers films que vous avez vu, sans prétention mais je préfére toujours les avis de personne que l'on cotoie à la critique trouvée dans un journal :)
Et pour commencer, les deux films de ce WE :
Tout d'abord Dérapage, un film avec vincent cassel, jennifer aniston et un type qu'on a déjà vu mais dont on ne retient pas son nom. (enfin on, c'est moi, je voudrais pas choquer un insoupçonné et inconditionnel fan de clive Owen non plus...). J'ai bien aimé, c'est glauque, c'est immoral mais surtout c'est très bien tourné. Les scènes respirent l'ambiance du film et sans savoir pourquoi, on s'immerge dans la peau de clive, on capte les sensations de chacun des personnages. Bon d'accord, on sait pourquoi, on est pas con, on sait comment ça fonctionne le cinéma, mais quand même... :)
Et Serendipity, un joli conte de fée moderne avec John Cusack et Kate Beckinsale autour de la magie du destin. Ok, ça ne va pas plaire à grand monde, mais moi, j'ai bien aimé ^^.