Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
JOYEUX NOËL A TOUS! et une très bonne année également, bonne santé, et tt le tralalala! /me suis pressée d'être à demain matin et d'ouvrir ts les kdo...
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
oh làlàlàlà pleins de trucs: livres, mangas, dvd, cd, chaîne hi-fi, mm une psp (de la part de mon papa, qui a pas du comprendre que ss les jeux ça sert pas à gd chose... ), et un parfum (alien de la part de mon frère )... et biensur des chocolats! miam miam
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
c'est moi ki l'ai demandé , le mien etait en rade...et puis il y a des jours ou je suis a fond dans le menage...pas en ce moment mais avec un bel aspirateur ...