par nitokris » Sam 09 Juil 2005, 15:54
exit les clef usb en forme de sushis, le chauffe tasse usb, j'ai trouvé mieux... mdr...
* oto makura ou l'oreiller bruyant...
toshiba, vient de créer l'oreiller ki permet d'ecouter de la musik en dormant sans reveillé le voisin... grace a un procédé de vibration ... l'oreiller est relié a une borne infra rouge elle meme relié a la radio, on choisis le type de musik et c'est parti... l'impact sur le cerveau n'as pas été évalué....
*kinniku mouse ou muscular mouse...
c'est un stimulateur musculaire electronik usb , la telecommande n'est autre k'une souris informatik ... le tout permet de se muscler devant son pc... le tout pour 45 euros...
et mon préféré
* le ghostradar usb...
le 1er radar detecteur de fantome du monde (dimenssion 89mm x 5mm x 12mm)... il detecte les energies non corporelle... cad kan par exemple kan un esprit s'approche de vous et modifie le champs magnétik ainsi ke divers parametres, un bip ainsi k'1 signal lumineux se declenche... on peut ainsi savoir la position du fantome, savoir s'il est dangereux ou pas, connaitres ses intentions... du types un vissieux fantome ki se cache pour vous espionez, mdr.... on sait jamais ke kan ils se cachent pas on les voient..., je rassure tout le monde si vous ne chassez pas le fantome, cela vous servira ossi de clef usb...
La tristesse vient de la solitude du coeur.
Montesquieu.