Comment passer des photos à Freud ...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 11:18

moi je trouve ça débile que vous faite des reproches sur les photos car ici nous sommmes sur un topic SPECIAL un dos tres donc ceux qui y vont c parce qu'ils aiment bien cette série et trouve ça chiant de devoir cliquer sur un lien pour voir la foto d'autant plus que c mieux de la voir tout de suite. quant à la pub perso c complètement con de la cencuré car les fan de un dos tres adore ce skyblog d'autant plus que sur un autre forum on avait le droit de le mettre et il a eu de bonnes critique. je trouve juste que ce forum est très stricte et c'est un peu dommage mais je veux pas paraître méchante mais ceux qui font des critiques sont pas simpa car moi personnellement j'adore ce topic avec les photos AFFICHEES DIRECTEMENT et le skyblog que pedro a publié pour LES FANS de un dos tres et c nul d'avoir supprimé ce lien. donc voilà je pousse un grand coup de gueule et pour ceux qui n'aime pas ce topic ils ont cas aller voir ailleurs. c peut-être vache ce que j'écrit mais bon au moins je dis ce que je pense. :langue:
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message(s) : 47

Message par Pedro37 » Lun 30 Août 2004, 11:25

Je suis désolée d'avoir mis ici des photos je pensais que a plairais mais aparemment je me suis trompée . Excusez-moi pour la pub perso . Je ne le referé plus. Si personne ne veut de photos sur ce tropic on peut en créer un autre mais spécialement sur les photos des séries ? On pourrait y mettre toute les photos de toutes les séries, non ?
Fan de la série un dos tres
Pedro37
Télévore Junior

Message(s) : 34

Message par blackghost » Lun 30 Août 2004, 11:48

les photos c emcombrant pour les 56k, ce n est pas parce que vous etes en adsl et que ca va super vite que vous ne devez pas pensé au petite connexion. que vous metiez quelque photos histoire de ok, mais autant ... si on devait tous vider nos disque dur pour tout ce qu on aime je vous dis dit pas le merdié.

quand au lien c marqué au debut de chaque sesction, n en deplaise. surtout que toute les 2 vous vous connaissez pour vous etre fais un dialogue en repetant la page internet.

que cela plaise ou non
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 12:45

Blacky a écrit :surtout que toute les 2 vous vous connaissez pour vous etre fais un dialogue en repetant la page internet.

Non on ne se connait pas mais j'avais déjà vu ce skyblog qui est d'ailleurs trop bien
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par blackghost » Lun 30 Août 2004, 14:20

vous vous conniassez pas, alors attention je te previens des fois que tu sois pas au courant, vous avez utilisé la meme ip pour ecrir vos message, en gros et en clair, l une de vous etait connecté sur le net et l autre a ecris un message depuis le meme poste et la meme connexion (les ip ont peux les checker)

donc si vous vous connaissez et vous envoyé meme des message du meme endroits

ne pas mentir au modo, ils savent pas mal de verité sur ce que vous faites ici

via le meme ordi

Jero [ 13 Messages ] Pedro37 [ 4 Messages ]
Dernière édition par blackghost le Lun 30 Août 2004, 14:28, édité 3 fois.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 14:22

Rappel : les images mettent plus ou moins de temps à s'afficher selon leur taille. Si vous avez une connexion rapide elles s'afficheront rapidement (ça doit être votre cas a priori).

Mais pour ceux qui ont une petite connexion la page va mettre du temps à s'afficher. J'ai déjà vu -sur un autre forum- des sujets qui n'arrivaient plus à s'ouvrir car trop chargés.

C'est pas pour vous empêcher de mettre des images qu'on dit ça, c'est au contraire pour que tout le monde puisse les voir.
Ben*Baker

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 16:02

blackghost a écrit :vous vous conniassez pas, alors attention je te previens des fois que tu sois pas au courant, vous avez utilisé la meme ip pour ecrir vos message, en gros et en clair, l une de vous etait connecté sur le net et l autre a ecris un message depuis le meme poste et la meme connexion (les ip ont peux les checker)

donc si vous vous connaissez et vous envoyé meme des message du meme endroits

ne pas mentir au modo, ils savent pas mal de verité sur ce que vous faites ici

via le meme ordi

Jero [ 13 Messages ] Pedro37 [ 4 Messages ]

bon d'accord c ma soeur mais je voulait pas que ça se sache
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par blackghost » Lun 30 Août 2004, 16:16

comprend que mon but n est pas de jouer mon vilain mais de faire en sorte que ce forum reste toujours dans l esprit sans pour autant ralentir les petites connexion. on est tous fans d un truc mais c pas un forum ou on ce lache a mort sur ce dont on est fan. apres que vous soyez soeur ou est le prob
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 16:59

Jero a écrit :bon d'accord c ma soeur mais je voulait pas que ça se sache

??? :O

(ah ces djeunz...)
Ben*Baker

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 17:07

blackghost a écrit :comprend que mon but n est pas de jouer mon vilain mais de faire en sorte que ce forum reste toujours dans l esprit sans pour autant ralentir les petites connexion. on est tous fans d un truc mais c pas un forum ou on ce lache a mort sur ce dont on est fan. apres que vous soyez soeur ou est le prob

oui désolé je n'y avait pas penser. en + je croyait qu'avec les petites connexions on pouvait voir les images très vite comme pour l'ADSL
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 17:09

Ben*Baker a écrit :
Jero a écrit :bon d'accord c ma soeur mais je voulait pas que ça se sache

??? :O

(ah ces djeunz...)

parce qu'on s'entends pas très bien et aussi j'ai envie d'avoir ma propre personnalité c'est à dire que je sois Jero (audrey) tout simplement et pas Jero la soeur de Pedro
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par blackghost » Lun 30 Août 2004, 17:39

c est jeune . je savais pas que d ecrire sur le net avec le meme pc changeai la personnalité . heureusement que freud n est pas la :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 17:52

blackghost a écrit :c est jeune . je savais pas que d ecrire sur le net avec le meme pc changeai la personnalité . heureusement que freud n est pas la :green:

freud c ton frère/ta soeur?
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 18:06

Image

Sacrés vous ! :wink:
Ben*Baker

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 18:29

non franchement c ki freud? :mouais:
Vive Orlando Bloom