C'est "Même Superwoman a appris à voler" de Saskia Mulder. Il paraît, entre parenthèses, que Saskia Mulder a joué dans "La plage" et que c'est une comédienne ultra connue.

Résumé fait par moi

Chloé est une fille à papa. Elle passe son temps à dépenser l'immense fortune de son père. Entre le masseur, le prof de gym, la coiffeuse... les soirées entre amis à

Seulement, elle s'ennuie.

Et puis, elle se rend compte qu'elle ne fait absolument rien de constructif.

Elle décide donc de travailler pour gagner sa vie, et de ne plus accepter l'aide paternelle.

Elle trouve un travail de vendeuse dans un magasin de vêtements.

Mais des problèmes se profilent. D'abord, son père quitte sa mère pour une femme qui l'aime pour lui et pas pour son compte en banque. Pour une femme qui en a dans la tête, contrairement à la mère de Chloé. Chloé vit mal cette situation (

Chloé va finir par la prendre comme amie et confidente.

Chloé aime sa nouvelle vie, son travail et ses collègues, même si ça lui fait tout bizarre d'être sur les genoux dès qu'elle rentre chez elle et de

Seulement, à cause de son comportement mi-naïf, mi-égoïste, elle peut être insupportable, même en voulant être aimable, surtout en voulant être aimable.

Elle est coincée dans un type de raisonnement et n'arrive pas à en sortir.

Parfois, on a envie de la

Elle ne voit pas certaines choses qui crêvent les yeux (que son patron croit qu'elle le drague et est raide dingue d'elle,

Elle tombe amoureuse de Franck (

Mais elle commence par tout gâcher avec Franck.

Elle sort ensuite avec Pete et croit que c'est le

Sa meilleure amie est une junky qui passe son temps à casser du sucre sur le dos de tout le monde et Chloé ne s'en aperçoit même pas.

Bref, Chloé a encore des progrès à faire en ce qui concerne les relations sociales.

Par certains côté, ce livre pourrait avoir un parfum de Bridget Jones. C'est certaines situations cocasses qui me font dire cela. Et c'est aussi le fait qu'un homme riche, beau et intelligent, tombe amoureux d'une fille comme Chloé.
J'espère que malgré la longueur de mon message, (

S'il vous plaît, ne détournez pas le sujet.