En ce qui me concerne, plus aucun, car je les ai tous fini
Sinon, je suis activement :
Detective Conan (35 vol. sorties) : les jeune garcon qui a rajeunis à cause d'une de ces enquetes, essaye de retrouver les hommes qui lui ont fait ca à travers de nombreuses enquetes !! très prenant !! Les enquêtes sont très difficile à résoudre pour nous lecteurs mais j'adore !!!!
Slam Dunk (23 vol. sorties) : Du basket, beaucoup d'humour. On s'attache très vite aux personnage de Sakuragi !!
Kenshin (27 vol. sorties) : des samourais, de la baston, du sang mais aucun mort et le cadre historique (Japon à l'ère Edo) fait que ce manga est unique !
Love Hina (9 vol. sorties) : rhaaaaaaaa !!!! Rien à dire !!!!!! c d'la balle !!!!!
Hunter X Hunter (16 vol. sorties) : les aventures d'un jeune garcon qui est à la recherche de son père, Hunter professionnel ... J'en dis pas plus mais cette description est trop simpliste par rapport au manga ! A lire absolument !!!!
Kyo (10 vol. sortie) : des samourais et des ninjas, de la baston, du sang et des morts cette fois ci, un cadre historique et en plus, un brin de fantastique !
Captain Tsubasa World Youth (10 vol. sorties) : Tsubasa et ses amis sont maintenant en equipe junior du Japon à la conquète de la coupe du monde junior.
Naruto (7 vol. sorties) : les aventures d'un jeune apprentie ninja et de son equipe. Beaucoup d'humour et de l'action
GTO (25 vol., terminé) : l'histoire d'un jeune de 22 ans qui veut devenir un GREAT TEACHER !! A lire absolument !!!! Beaucoup de gags et de d'humour !!!!
Rookies (21 vol. sorties) : une bande de jeunes lycéen à problème qui se sont mis à réver au Koshien (stade mythique au japon ou se déroule la plus grande compétition national lycéen). Comment lier le baseball, l'amitié d'un groupe de jeune à probleme et de l'humour :)
Shaman King (16 vol. sorties) : pas facile à expliquer ... un shaman est une personne qui arrive a voir les fantomes et qui en controle un à travers un objet spécifique. L'histoire est assez lente à se mettre en place, mais la suite est pasionnante.
Monster (10 vol. sorties) : un jeune chirurgien japonais très brillant qui pratique en Allemagne, sauve la vie d'un petit garcon ... mais il ne sait pas qu'il a sauver un monstre .... Histoire assez noir mais prenante.
20th Century Boys (7 vol. sorties) : un groupe d'amis se retrouve confronté à un mystérieux "ami" qui veut détruire le monde en suivant l'histoire que le groupe d'amis avaient inventés lorsqu'ils étaient enfants ...
Du même auteur que Monster et donc le meme genre : un atmosphère noir ...
Chobbits (4 vol. sorties) : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bis) à lire absolument !!!!!
Sinon en vrac, quand g le temps de les lire à la fnac

: Basara, Yugioh, etcetera.