On n'est pas si nombreux en fait...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

On n'est pas si nombreux en fait...

Message par Ben*Baker » Ven 21 Fév 2003, 00:04

Par hasard, j'ai activé la fonction "tri" dans la liste des utilisateurs et quelle surprise !
Moi, avec ma petite quarantaine de messages, je fais partie des utilisateurs les plus "bavards" sur l'ensemble des 15 pages que comporte la liste des membres !! :o

C'est dommage qu'autant de personnes ne s'intéressent pas plus que ça à ce site...à quoi bon s'inscrire alors, si c'est pour ne rien faire ?

Résultat : nous sommes juste quelques uns, à parler entre nous.
Ben*Baker

Message par Ryval » Ven 21 Fév 2003, 13:55

voui, c un des petit probleme du site ...
Pour participer au quizz, il faut s'identifier et donc s'inscrire au forum ...
d'ou le nombre faramineux de membres à 0 messages :(
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par TheManant » Ven 21 Fév 2003, 14:22

Ouaip, c'est ce qui est dommage...

Enfin tant qu'il y aura des personnes pour répondre aux attentes des surfers ce n'est pas mort !!!!!!! :)
Ceci est dédié aux personnes qui ont besoin d'affections...
L'amour est une fleur que l'on cultive,
Contemple et que l'on cueille tardive
Alors laisse-la se développer et s'épanouir.
Pour enfin en savourer le fruit et en jouir.
TheManant
Télévore

Message(s) : 94

Re: On n'est pas si nombreux en fait...

Message par Nadège » Ven 21 Fév 2003, 14:34

Ben*Baker a écrit :C'est dommage qu'autant de personnes ne s'intéressent pas plus que ça à ce site...à quoi bon s'inscrire alors, si c'est pour ne rien faire ?

En fait pour bcp de personnes ce forum est 1 lieu génial pour retrouver des images, des génériques (etc.. de da) et pour poser des questions précises sur certains da (explication, précision, recherche) et c vrai ke l'ensemble de ces personnes ne viennent pas vraiment pour discuter, échanger... :-?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par genron » Ven 21 Fév 2003, 15:55

bunny et aphrael ca fait 3 plombes que je les ai pas vues :(
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par cobra2ka » Sam 01 Mars 2003, 13:29

à l'époque de bunny,j'avais l'impresion qui yavait + du monde qui parlait au forum,depuis que je suis venu,la plupart sont parti,grrr je suis sur que ça vient de moi :evil:
c'est la 1er fois que je viens au topic blabla,alors préparez vous à partir :evil:
+ sérieusement,les mangas ne sont pas dans l'actualité,je parle pour les dessin animé des année 80. ça y'est c'est fini,on aura + jamais les monde engloutis,donc les gens en parlent avec noltagie et s'en va du forum par la suite,ce n'est pas un forum de sport où on peut argumenter ,s'echanger les idées où tous les semaines,tous les jours, il ya des évenements sportifs qui se passent.
je comprend cette dessertation,mais bien évidemment,il ya les nouveaux mangas,les musique à télécharger etc... Le site vit bien je pense,tres bien même mais le forum un peu moin,mais il yaura toujours un surfer pour poser une question et un autre pour lui répondre. Dans mon cas à moi,je n'ai jamais eu le temps de répondre à quelqu'un parce que les genron,chacha,enora,blakghost,nadège et fanch répond toujours avant moi :evil: moi je ne sert qu'à confirmer et encore,ouais il ya encore de la vie dans ce forum,en tout cas + que dans les site de f1 où il faut attendre 6 mois pour que schumacher regagne encore :P
j'ai remarqué aussi que ceux qui parlait de dessin animé du passé pouvait même le faire dans un forum de football qui réunis souvent des jeune de 20 à 30 ans.Alors il ya de la concurrence :) .

PS:parfois j'ai l'impression qu'il ya + de modérateur que de surfer,au moin ça sert les modo,ce sont aussi des surfer lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Tenshi » Sam 01 Mars 2003, 14:29

cobra2ka a écrit : ce n'est pas un forum de sport où on peut argumenter ,s'echanger les idées où tous les semaines,tous les jours, il ya des évenements sportifs qui se passent.

Et pourquoi pas ? Rien n'empêche les visiteurs de parler de la qualité d'une série, du scénario, de la psychologie des personnages etc... L'actualité des séries TV ou des DA est assez complète et vaste pour avoir ici des informations quotidiennes...

Un forum EST ce que l'on en FAIT. Celui-ci bouge peu, mais l'équipe réfléchit à différentes solutions pour changer cela ^-^

j'ai remarqué aussi que ceux qui parlait de dessin animé du passé pouvait même le faire dans un forum de football qui réunis souvent des jeune de 20 à 30 ans.Alors il ya de la concurrence :)

Il est certain que la concurrence joue. A nous de profiter de l'ancienneté du site et de son assise pour nous démarquer des autres sites semblables et faire venir les internautes ici 8)
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi

Message(s) : 2428

Message par kiara » Dim 02 Mars 2003, 20:48

Bonjour !
Ben je viens juste de m'inscrire, et je n'ai pas envie de faire partie des "membres a 0 messages", alors je viens saluer tout le monde...
Alors, SALUT !!!!!!!! :)
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Ryval » Dim 02 Mars 2003, 21:16

salut Kiara et bienvenue parmis nous (les membres qui parlent ^_^ !!)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par Tenshi » Dim 02 Mars 2003, 21:25

Ryval a écrit :salut Kiara et bienvenue parmis nous (les membres qui parlent ^_^ !!)

ptdrrrrrrrrrrrrrr Ryval ^_^

Bienvenue Kiara !
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi

Message(s) : 2428

Message par Ben*Baker » Lun 03 Mars 2003, 00:05

MDR Cobra2ka !!!!!
Alors comme ça c'est toi qui ferait fuir les télévores ?! :D

Je ne pense pas que ce soit une question de concurrence : je ne connais pas tous les sites mais le votre est bien foutu, y' a pas à rougir !

Une idée comme une autre :
apparemment on peut télécharger des génériques, mais pourquoi ne pas réserver ça à ceux qui atteignent un certains nombre de posts? Ca éviterait aux gens de venir rien que pour prendre leur chanson et repartir comme des voleurs.
Ainsi les internautes s'inscriraient, passeraient du temps sur le site et, du coup, une fois qu'ils auraient obtenu leur droit aux génériques, il y a de fortes chances qu'ils restent puisqu'ils auront eu le temps d'apprécier tout le site. Bien sûr, il faudrait trouver une parade à celui qui poste comme fou à tort et à travers juste pour avoir le nombre de posts suffisant.

Je ne dis pas que c'est la solution ultime, évidemment, car on ne peut pas non plus forcer les gens à rester.
A l'inverse, ce n'est pas plus mal : on n'est peut-être pas nombreux mais il n'a pas l'air d'avoir une hostilité entre membres. J'ai déjà vu un site très peuplé, mais où il y a de vraies batailles rangées!

EDIT : oops pardon j'ai oublié => Bienvenue à toi Kiara ! :)
Dernière édition par Ben*Baker le Lun 03 Mars 2003, 17:05, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par blackghost » Lun 03 Mars 2003, 10:37

salut kiara
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pomme.banane » Lun 03 Mars 2003, 11:38

Moi je vous dis IL Y A QUE LA BANANE QUI FAIT FUIR TOUT LE MONDE!!! ;)
Bienvenue Kiara :lol:
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par TheManant » Lun 03 Mars 2003, 12:45

Bienviendu Kiara ! :)
Ceci est dédié aux personnes qui ont besoin d'affections...
L'amour est une fleur que l'on cultive,
Contemple et que l'on cueille tardive
Alors laisse-la se développer et s'épanouir.
Pour enfin en savourer le fruit et en jouir.
TheManant
Télévore

Message(s) : 94

Message par pioupiou0612 » Lun 03 Mars 2003, 14:13

salut kiara
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Suivant

Retour vers Bla Bla