à l'époque de bunny,j'avais l'impresion qui yavait + du monde qui parlait au forum,depuis que je suis venu,la plupart sont parti,grrr je suis sur que ça vient de moi
c'est la 1er fois que je viens au topic blabla,alors préparez vous à partir
+ sérieusement,les mangas ne sont pas dans l'actualité,je parle pour les dessin animé des année 80. ça y'est c'est fini,on aura + jamais les monde engloutis,donc les gens en parlent avec noltagie et s'en va du forum par la suite,ce n'est pas un forum de sport où on peut argumenter ,s'echanger les idées où tous les semaines,tous les jours, il ya des évenements sportifs qui se passent.
je comprend cette dessertation,mais bien évidemment,il ya les nouveaux mangas,les musique à télécharger etc... Le site vit bien je pense,tres bien même mais le forum un peu moin,mais il yaura toujours un surfer pour poser une question et un autre pour lui répondre. Dans mon cas à moi,je n'ai jamais eu le temps de répondre à quelqu'un parce que les genron,chacha,enora,blakghost,nadège et fanch répond toujours avant moi

moi je ne sert qu'à confirmer et encore,ouais il ya encore de la vie dans ce forum,en tout cas + que dans les site de f1 où il faut attendre 6 mois pour que schumacher regagne encore :P
j'ai remarqué aussi que ceux qui parlait de dessin animé du passé pouvait même le faire dans un forum de football qui réunis souvent des jeune de 20 à 30 ans.Alors il ya de la concurrence :) .
PS:parfois j'ai l'impression qu'il ya + de modérateur que de surfer,au moin ça sert les modo,ce sont aussi des surfer lol