/me s'enroule dans sa couette, juste un petit bout de nez dépasse ^_^
"euh, un petit café, après, on va voir si je suis en état de parler ^_^, mais en attendant, je t'écoute chère eno, mais là...
/me bien au chaud
/me bouge plus ^_^ "
/me dans son sac de couchage dans son appart pour avoir plus chaud.
/me tape sur le clavier avec son nez pour le réchauffer.
/me endormis sur le clavierazertyuiopqsdfghjklmwxcvbn..................
/me révéillé.
/me tape sur envoyer
Ceci est dédié aux personnes qui ont besoin d'affections...
L'amour est une fleur que l'on cultive,
Contemple et que l'on cueille tardive
Alors laisse-la se développer et s'épanouir.
Pour enfin en savourer le fruit et en jouir.
Moi je crain rien je sui une grosse boule de poil :D
Alors je vai pour ne rien dire comme sa on croira ke je dit kelkechose mai en fait je n'aurai rien di du tou pendan ke je tape sur mon clavier avec mes dents en effectuant une rotation 3/4 face arriere piqué avec un flip qui fini dan la trajectoire de la ligne de mire du conseptuel consepte de l'alchimi a neutron négatif géosphérique transendantale
Du chocolat !!!! :D Chike alors !!!
Sa me rappelle la foi ou je me sui prè d'un arbre pour me demander si jallai me dire ke se que je me di faudra la peine detre dite parseke si je le di pa sa chokera personne mai si je le di la.........c'est autre chose parseke si c'étai la meme chose sa serai plu pareil ke si c'étai different seulement j'en oublirai preske de parler de la logike ki régit luniver de mon esprit par des aspéritées exantrikimen lié de relation physiquemen émuable dan le fait du non lieu sur le retour a l'amalgami relativemen simpliste n'engendren ke colère et mépris :o