Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ben*Baker a écrit :Pas mal du tout !
On a entendu divers sons de cloches en ce qui concerne l'avion du Pentagone, mais je crois pas qu'il faut s'emballer : si la thèse soutenue par ce lien est bien défendue, la thèse inverse n'a rien à lui envier.
Quelques points en vrac :
1) La photo hyper pixélisées du soi-disant missile avant l'impact.
Ca ressemble pas trop à un avion effectivement, mais encore moins à un missile (un missile c'est tout petit par rapport à un tel avion). De plus on y aurait vu du jaune/orange à cause du réacteur du missile. Or, ici le gris prédomine. La thèse du site n'est pas un missile mais un jet de 10-12 places avec certainement des explosifs a bord (les images de l'impact démentent formellement un missile)
2) L'impact sur le Pentagone paraît petit par rapport à la taille de l'avion, mais c'est pareil pour les 2 tours du WTC : les 2 avions sont rentrés entièrement dedans, les ailes compris. Donc même si ça semble bizarre, ça se tient quand même. Quelqu'un qui s'y connait en science physique pourrait l'expliquer je suppose.
De même, ils se demandent où est passé tout le kérozène, eh ben rien qu'à voir l'explosion on a la réponse. Une explosion de kérozène ça fait une grosse flamme mais ça ne rase pas une ville pour autant. on voit nettement que l'impact sur le pentagone est plus petit que ceux des tours
3) On nous montre des témoignages de gens disant avoir entendu le bruit d'un missile, mais on ne nous montre pas les témoignages des gens qui ont affirmé avoir vu l'avion (et il y en a eu !). le bruit de "misssile" permet d'etayer la thèse d'un avion de plus petite taille --bruit d'un petit avion a reaction ~ bruit d'un missile ? de plsu aucune image video n'a été difusée sur cet impact, il y a donc quelquechose qu'ils cachent ...
4) Un tel missile ne peut pas être tiré de n'importe où. Il aurait été tiré de l'étranger ou de la mer, mais dans ce cas on peut faire confiance aux américains pour le détruire avant impact. tu surévalue les capacités de la défense américaine : un missile sol/sol tiré à 10km(ou plus ou moins, je ne connais pas l'autonomie ^^) aucun système de défense ne pourrait intercepter un tel missile, surtout en zone urbaine
5) Ils disent "Un avion allant à 850 km volait à 60 cm du sol ?". Oui, juste avant de toucher la terre, un avion qui s'écrase vole forcément très près de celle-ci.il s'agissait d'un pilote TRES mediocre, qui aurait réussit la ou des 10e de pilotes professionnels auraient échoué : taper pile poil dans le batiment, sans toucher le sol, les avions de ligne ne sont pas aussi maniables
6) Ils se demandent "Comment 3 murs en béton armé du Pentagone auraient pu être détruits ?". Peut-être en recevant un Boeing dans la gueule par hasard...non ?
Un avion est construit de façon aérodynamique pour bien pénétrer dans l'air, il est donc logique que quand celui-ci se plante dans un bâtiment, toute la masse se concentre en 1 seul point, d'où les plusieurs murs perforés, d'où la "disparition" des ailes.
Si ça n'arrive pas dans un crash sur une plaine c'est parce que dans ce cas, l'avion peut difficilement creuser le sol puisqu'il s'étale. C'est pour ça qu'il y a des débris partout.en fait c'est 6 murs pas 3, et ils se demandent comment l'avion a pu faire un trou tel le dernier qu'ils nous montrent ...
7) Ils disent que le terroriste Hani Hanjour ne savait pas voler. Mais croyez-vous qu'on fait un truc pareil quand on a pas un minimum de notions de vol ? Du reste, il ne cherchait pas à faire un vol parfait (décollage/atterrissage) puisque son seul but était de s'écraser.
Même ceux qui n'ont pas le permis de conduire sont capables de prendre une voiture et foncer dans un mur avec. je te met au defi de realiser une cascade en voiture (avec succès) avec ton instructeur qui te declare inapte a la conduite simple .... la c'est pareil, sauf qu'il s'agit d'un avion 'gigantesque' ou les pilotes de ligne habituels doivent avoir je ne sais combien de centaines/milliers d'heures de vol avant d'etre titularisés par les compagnies
Voilà, bon je dis ça mais je n'y étais pas, hein ! Peut-être que c'était vraiment pas un avion, on en sait rien. Je me souviens que le jour même à la télé (j'étais chez moi et mon père regardait justement Euronews), les toutes premières infos étaient "Il semblerait qu'une bombe ou une voiture piégée aurait sauté sur le Pentagone". Ca montre par là que même les tout premiers témoins n'ont pas remarqué de débris d'avion. moi les infos refilées par l'AFP (peu de temps apres, sur un site web) faisaient état de simplement une explosion au pentagone
Mais ce que je trouve amusant dans ce film, c'est qu'ils fournissent eux-même les contre-arguments images à l'appui..!
Ighmarr a écrit : on voit nettement que l'impact sur le pentagone est plus petit que ceux des tours
il s'agissait d'un pilote TRES mediocre, qui aurait réussit la ou des 10e de pilotes professionnels auraient échoué : taper pile poil dans le batiment, sans toucher le sol, les avions de ligne ne sont pas aussi maniables
je te met au defi de realiser une cascade en voiture (avec succès) avec ton instructeur qui te declare inapte a la conduite simple .... la c'est pareil, sauf qu'il s'agit d'un avion 'gigantesque' ou les pilotes de ligne habituels doivent avoir je ne sais combien de centaines/milliers d'heures de vol avant d'etre titularisés par les compagnies
la par contre on n pourra que le supposer.Ben*Baker a écrit :Ou sinon, serait-il possible alors que ce soit un autre gars qui s'est chargé du pilotage ?
Ben*Baker a écrit :Oui mais justement, il n'a pas fait de cascade. Il a eu relativement le temps de prendre sa trajectoire. Les pilotes professionnels sont titularisés quand ils savent tout faire avec un avion ; lui n'avait besoin de savoir qu'une seule chose : se crasher sur un point précis du sol. Pas évident mais pas inconcevable. Un détournement d'avion comme celui-là se prépare longtemps à l'avance, je peux pas croire qu'il le fasse sans être quasi-certain de réussir.
nitokris a écrit :serais-ce 1 alba vollant non identifié ke j'aurais vu passé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité