La nouvelle mode du net.

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Mer 07 Juil 2004, 19:03

Svp, ne détournez pas. :cry: Vous avez plein de sujets que vous pouvez inonder. :cry2:

Pour revenir au sujet, il n'a été dit nulle part que les gens ayant ouvert un blog en faisaient de la pub intensive dans les boîtes e-mail. Il n'a également jamais été dit qu'on était forcé de les lire. :wink: :roll: On ne tombe dessus que si on les cherche, et on ne les cherche que sion a envie de les lire, CQFD. Donc, ils n'embêtent pas et ne forcent pas ceux qui ne veulent pas. :ange:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mer 07 Juil 2004, 19:15

pour moi c de l exibitionnisme. a l origine quand on fait un journal intime ... bah comme le dis le nom c pour qu il soit intime. hors la vus que c plein feu sur le net ... je suis un peu perturbé.

pour moi c truc ne durerons pas . c le temps que la mode passe et zouuuuuuu . c les pin's de la cyber generation c tout

sinon je persiste . pitchoune j y peux rien entre le vin et les schnats c pas simple de rechercher les fragments de memoire. j ai deja mis 4 jours a recuperer un cerveau plus ou moin stable
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Mer 07 Juil 2004, 19:22

C'est vrai que ça surprend, un "journal intime" sur le net. :wink: :roll: En même temps, il y a des cas particuliers comme on a dit. :green:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mer 07 Juil 2004, 21:41

pour moi c juste une mode sans interet. ce truc existe depuis toujours . on appel ca un site internet sur SOI
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Kaede » Jeu 08 Juil 2004, 07:30

moi je pense qu'il faut conserver les libertés publiques.
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Ben*Baker » Jeu 15 Juil 2004, 21:30

Oui vous avez raison. Si ces blogs se destinent à quelques personnes uniquement, alors mieux vaut parler de vive voix à ces personnes-là. Après vient en compte "l'exception" évoquée par Elisabeth.

En revanche si ces blogs ne se destinent à personne en particulier alors ils ne servent à rien et utilisent des espaces disque inutilement !

Si vous voulez voir des purs blogs à la con, je ne saurais que trop vous conseiller la visite des skyblogs. Ils sont remplis d'abrutis qui ne savent pas écrire et n'ont, de toute façon, rien à dire.

Tenez, voilà un petit échantillon :

http://gigicry69.skyblog.com/

http://mc-zina-du-7110.skyblog.com

http://anchabine.skyblog.com

http://larik1du68.skyblog.com/

Comme disent ces dJeUnZ : SeE U sOoN loooool : )))))))))))))))))
Dernière édition par Ben*Baker le Ven 16 Juil 2004, 14:04, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par genron » Ven 16 Juil 2004, 08:29

Ben*Baker a écrit :Ils sont remplis d'abrutis qui ne savent pas écrire et n'ont, de toute façon, rien à dire.

Alors pourkoi tu donnes les liens :roll: :roll:

Elisabeth a écrit :il n'a été dit nulle part que les gens ayant ouvert un blog en faisaient de la pub intensive dans les boîtes e-mail.

Justement j'ai dit que je trouvais ca inutile (je suis soft aujourdhui) mais que TANT QU' ils font ca dans leur coins sans me spammer et bien je m'en fous un peu de leurs c*********
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Ben*Baker » Ven 16 Juil 2004, 14:07

genron a écrit :
Ben*Baker a écrit :Ils sont remplis d'abrutis qui ne savent pas écrire et n'ont, de toute façon, rien à dire.

Alors pourkoi tu donnes les liens

C'est simple : au cas où on me taxerait de médisance gratuite, j'apporte la preuve que c'est la vérité.
Ben*Baker

Message par genron » Ven 16 Juil 2004, 14:53

il n'y a pas une option "leur lancer des cacahuettes" ?
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Kaede » Ven 16 Juil 2004, 16:10

tout n'est pas à jeter dans le blog:
sur libération.fr des journalistes basés aux states font un blog sur la campagne présidentielle.
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Ben*Baker » Ven 16 Juil 2004, 18:54

Tout dépend de ce qu'on en fait, c'est sûr.

Pour moi ça peut aussi être un instrument de mesure du QI, car quand certaines personnes mettent à nue ce qu'elle ont dans le crâne, on se rend compte alors du vide de celui-ci. Un possible discriminant social, le blog ? Peut-être pas jusque là quand même.

Mais toujours est-il que quand je vois ça :

EwA c QuOi Ce Bo GoSs ??? C yAsSiN Le CoUsIn De JaLaL cHeZ eUx La BeAuTeR c De FaMiLlE !!! ToUs DeS bO gOsS KoM LeS fReReS dE JaLaL,... !!! Et iL eSt TrOp GeNtiL TrOp AdOrAbLe C uN gRaVe TyPe !!! BeH rIeN a DiRe De pLuS y A kE dU bIeN a DiRe !!!

...je m'interroge (et je dois pas être le seul) sur les facultés de l'auteur. :mouais:
Ben*Baker

Précédent

Retour vers Bla Bla