le défi de noël

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Loky » Lun 15 Déc 2003, 10:13

Pitchoune a écrit :vive l'alsace, mica!!
on est les meilleures!!on est tellement bien qu'on a la plus belle fille de france cette année!!!
bref il est hors de question que je laisse loky m'approcher!!!

hein?quoi?c'est quoi ca?des ....... ciseaux??? A L'AIDE!!!!!

Lol je suis pas un barbare Pitchoune, moi j'utilise la tondeuse ^^ ou le chalumeau, c'est plus artsitique :green: :green: Mais si tu insiste je peux prendre les ciseaux, justement j'en ai une vieille paire rouillée qui coupe très mal :green: :green:

ahh mais ... reste ici .... aie confiance !!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par Kaede » Lun 15 Déc 2003, 10:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!

(pitch qui court en rond, loky qui la suit avec un air sadique et des ciseaux enormes et tou rouillés en main....)

au secours!!

pitch saisit la pelle de blacky qui se trouvait la ( comme par hasard...)
et................

BIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

desolé, loky, legitime defense
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par blackghost » Lun 15 Déc 2003, 12:33

c normal legalement t es dans ton droit . bon en meme temps si juste derriere tu la lusttre un peu c bon ca ne fera que mieu passer ;-)

et si tu veux encore faire plaisir a la pelle donne encore quelque coups sur loky a terre et innanimé :green: :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par mica-do » Lun 15 Déc 2003, 22:13

Blackghost a écrit :(et puis mika 1 fois par semaine c toujours mieux que pas du tout ^^)

tu écorches encore une fois mon pseudo et ta propre mère ne te reconnaîtra plus :boxer:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Loky » Lun 15 Déc 2003, 23:49

euh ça va, j'ai pas trop sali ta pelle de mon sang Blacky ? ^^ Euhh ... tu permet, c'est un bout de mon oreille....

Mais Pitch je t'assure, ça t'ira bien une petite coupe maison :green: :green:

lol Myquha, quelle agressivité lollllllllll Quoi? ......... Moi? ......... Ecorcher ton pseudo ? .......... meuh non je crois pas ...... ça cécris pas comme ça ? :green: :green:
Loky
Biscottorus Televorus

Message par Kaede » Mer 17 Déc 2003, 09:40

loky, je fais des etudes de droit, donc legitime defense je connais!!c'est meme le sujet d'un cas pratique:une petite vieille a-t-elle le droi de priver son agresseur de l'usage de son bras droit pour le reste de sa vie, sachant que l'homme a essayé de la tuer avec un couteau???

en bref, je sais ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire....
compris???
Kaede

Message par Loky » Mer 17 Déc 2003, 11:19

arf le sujet qui tue!!

Moi j'ai un voisin qui s'est fait agressé au couteau chez lui, il s'est défendu et lui cassé le gras. Maintenant c'est lui qui est emmerdé et k'agresseur en plus a porter plainte et mon voisin a du payer, le gars lui a rien eu ... tu peux m'expliquer car là, c'est n'importe quoi !!!!!

euh vi vi compris, mais bon, t'es quand même un ch'tit peu violente toi :green: :green:
Loky
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Mer 17 Déc 2003, 12:39

je pense que pour ton histoire tout depend des circonstances . C comme si tu tue ton agresseur t as beau t etre defendus en legitime defence y a toujours homicide volonataire . la y a peut etre eu autre chose que simple maitrise d une attaque, y a peut etre eu coup et blessure volontaire de la part de ton voisin sur son agresseur.

sniff comme je pratique un art martial, je suis obligé de prevenir la personne qui voudrai m emmerder, que je peux lui faire tres bobo . et a partir d une certaine ceinture (j y suis pas encore la ) tu ne dois meme plus utiliser ton art martial car le combat n est plus egal face a ton adversaire .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mer 17 Déc 2003, 23:36

Loky a écrit :
Moi j'ai un voisin qui s'est fait agressé au couteau chez lui, il s'est défendu et lui cassé le gras. Maintenant c'est lui qui est emmerdé et l'agresseur en plus a porter plainte et mon voisin a du payer, le gars lui a rien eu ... tu peux m'expliquer car là, c'est n'importe quoi !!!!!

Voilà résumé tout ce que je déteste dans la justice : tu te défends chez toi et l'agresseur se permet de porter plainte. Et personne ne trouve rien à dire !
Moi si un mec débarque chez moi pour me saigner je ferai en sorte, tant qu'à faire, que ce soit lui qui soit blessé plutôt que moi...

Franchement, iriez-vous vous laisser tuer pour éviter de risquer la taule ?
Ben*Baker

Message par Kaede » Jeu 18 Déc 2003, 11:16

legitime defense: article 122-5 du code pénal.
en fait, la legitime defense permet d'empêcher des poursuites au pénal, celui qui s'est défebdu ne peut pas etre poursuivi pour coup et blessures volontaires par exemple, ou pour meurtre.
par contre, rien n'empêche l'agresseur de porter plainte, au civil cette fois, pour obtenir réparation du préjudice qu'il a subi du fait de la défense.
celui qui s'est fait agressé peut bien sur porter plainte au pénal pour l'agression, et l'agresseur a le droit de demander des dommages et interêts si celui ki s'est defendu contre lui lui a causé un dommagte important...
c pa plus bete ke ca...
l'agresseur etait loin d'etre con c'est tout!
Kaede

Message par Loky » Jeu 18 Déc 2003, 11:43

Justement Pitch, tu trouve pas ça dégueulasse ( escuse c'est le mot )
tu te fais agresser, tu te défend et t'es emmerdé !!
Loky
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Jeu 18 Déc 2003, 12:13

loky, ce genre de cas la ce produise extremement rarement contrairement a ce que raconte la boite a connerie, qui pour faire de l audimat n hesite pas a te faire croire toute les conneries du monde .
Sexe, violence, et polemique y a rien de telle pour faire de l audimat . la télé est la plus belle source de manipulation du monde .

Si tout les voleurs qui ce sont fais marraver la gueule porterai plainte un grd nombre finirai en taule justement pour le faites du vole qui est un delis . je pense qu un voleur prefere fermé sa gueule et ce soigné tranquillement, que venir en disant "j ai agressé et j ai tenté de voler une personne je porte procé et comme je viens d avouer mon crime je vais aussi aller a la case prison"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Jeu 18 Déc 2003, 17:22

justement, loky, blacky a raison (ô mon maitre!)
faudrait etr vraiment con pour porter plainte....
enfin bref moi je sui pa la pour parler cours!!je fai assez de droit comme ca dans la journée!!
Kaede

Précédent

Retour vers Bla Bla